Ou faire reparer un re-201 ?
- 85 réponses
- 26 participants
- 16 027 vues
- 28 followers

PierreMortez

Est-ce que qqn saurait ou je pourrais faire réparer mon space echo re-201 sur paris, ou dans l'ouest de la france ?
Merci à vous !
@+
F r e d

pneu

...y a pas photo !!

pneu

Anonyme

bon bah fonce ^^ mais essaye d avoir un transport UPS ....GLS, EMS et les autres ca fini a la poste FR !! Sinon Gdansk ca vaut le detour

nii

Attention quand même au vintage... Il faut avoir beaucoup d'argent en fin de compte.
[ Dernière édition du message le 14/06/2015 à 22:29:45 ]

pneu

patroche

pneu

pneu

tiens je pourrais demander a analogia si on peut leur en acheté un sans rep et le fixer en france? pourquoi pas

Anonyme

mouai, tu veux une p*pe et un Mars avec ou ca va aller ?

pneu

[ Dernière édition du message le 15/06/2015 à 14:23:43 ]

Anonyme

pneu

Ours303

Citation de : pneu
bonjour, quelqu'un peut me dire se qu'il pense des appareils reconditionnés et vendus sur le site analogia.pl ?
je activement cherche un space echo re201, il en propose a 1045 euros justifiant 40 heures de main d’œuvre pour la restauration. est ce que ça vaut le coup? quelqu'un a t'il déjà acheté chez eux?
merci pour vos conseils
P'tain ils s'en foutent vraiment plein les poches les gars... 40 heures de main d'oeuvres, ah, ah, ah.
Juste une conseil arrêtez d'acheter les choses 2 fois plus cher que ce qu'elles valent. Voir 4...
Il y a pas longtemps, il y avait un sur le bon coin à Roanne pour 450e, un pote l'a acheté 400e et il est nickel... Avec la bande d'origine!
Il y a un mois, il y en avait un autre à Sisteron sur le bon coin à 500e. (Mint condition)
J'en ai loupé un sur ebay j'avais enchéri 410e et il est parti à 15 de plus... Totalement révisé par le vendeur qui est un pro. D'ailleurs à la base il était en achat immédiat à plus de 1000e et comme il ne s'est pas vendu, le mec l'a mis par la suite aux enchères et il s'est vendu à un prix réaliste.
Un autre conseil n'achetez pas au pseudo great*********** sur ebay, il les revend 4 fois plus cher que ce qu'il les achète...
Et comme le suggérait quelqu'un quelques posts plus tôt arrêtez de payer des frais ports pour faire réaliser de la maintenance chez des gens qui vous surfacturent, alors qu'en France vous payerez mois cher...
D'ailleurs qu'est-ce qui justifie tous ces prix anormalement haut? Des 2000$ aux usa, ou des 1045e en Pologne.(qui ont de la route en plus, s'il a fallu soit-disant passer 40e dessus) Si vous vendez votre voiture, est-ce que vous essayerez de la vendre 2 à 4 fois plus cher, juste parce que vous avez effectué l'entretien régulièrement. C'est ridicule.
Ceci-dit je pense qu'avant d'acheter ce type de FX, il faut réfléchir au budget de l'entretien régulier à réaliser par la suite ou être capable de le faire soit-même.

pneu

J ai payé mon space echo 1000 euros via analogia.pl tout compris, le moteur a été néttoyé et révisé, la bande neuve, les composants sont impeccables, le cordon d alimenration changé, les têtes démagnétisées etc... Certe 1000 euros c est une somme, mais j aurais payé la même somme pour un re 201 acheté et révisé en france à cette pèriode tout frais inclus. Jai reçu un space echo dans un état impeccable, qui marche du feu de D.... Aujourd hui je suis capable de l entretenir. Je n ai peut être pas eu le prix le moins cher, mais je ne regrette pas du tout.

pneu

J ai payé mon space echo 1000 euros via analogia.pl tout compris, le moteur a été néttoyé et révisé, la bande neuve, les composants sont impeccables, le cordon d alimenration changé, les têtes démagnétisées etc... Certe 1000 euros c est une somme, mais j aurais payé la même somme pour un re 201 acheté et révisé en france à cette pèriode tout frais inclus. Jai reçu un space echo dans un état impeccable, qui marche du feu de D.... Aujourd hui je suis capable de l entretenir. Je n ai peut être pas eu le prix le moins cher, mais je ne regrette pas du tout.

Ours303

J'ai pas mal essayé de négocier avec des vendeurs sur ebay et lbc. Il y a carrément un mec qui m'a dit qu'il allait essayer de revendre cher à un pigeon et que s'il trouvait pas il me vendrait à 500e... Il a trouvé un pigeon élevé au bon grain.

Il y a un autre gars qui arrivait pas à en vendre un le bon coin, parce qu'il avait mis un peu trop cher, du coup il l'a mis à 495e il est parti direct.
En persévérant je vais arriver à en avoir un aux enchères sur ebay, j'ai déjà essayé ils partent autour de 4/500e.
110V ou 220V c'est pas un problème le transfo ça se change.
Quand je vois des 700, 1000, 1500e, j'ai un petit peu l'impression qu'il y en a qui en profitent pour spéculer parce que cet fx est pas mal recherché par les gens qui font du dub.

patroche

Ours303

j'en ai acheté une l'année dernière pour la modique somme de 300 euros dans un etat collector, juste eu besoin de lui faire une bonne révision de la partie mécanique car petit pro sur l'entrainement de bande qui etait du a une accumulation de graisse séchée a l'interieur du galet comme je l'explique dans un tuto, vidange graissage, ça ma pris une journée. Comme quoi on trouve encore
T'es un warrior, j'en aurai donné 50e de plus. Je suis pas si radin que ça.

ocoughi

sinon l'histoire des acheteurs britanniques tu y crois vraiment? c'est pas parcequ'ils attendent une meilleure offre de ta part? j'ai deja "ressentis "ça au telephone avec des vendeurs pour d'autre type de matos audio...technique commerciale de base pour esperer une meilleure offre... les britanniques ne cherchent pas plus de 201 que d'autres europeens...en plus ils sont plus friands de HH a bandes...
a quoi ça sert un bypass sur un effet sinon a rien!
https://soundcloud.com/anti-bypass

pneu

Ours303

C'est pas comme ebay, si le vendeur est un escroc, on peut pas lancer un litige via paypal et se faire rembourser...
L'autre sur AF c'est à 600km, comme je ne peux pas aller le voir et que sur l'annonce c'est précisé qu'il a besoin d'un nettoyage...
Je ne connais pas le gars, ça dépend si on parle du même degré de nettoyage... Si il y a pas grand chose à faire dessus c'est honnête 450, mais si il y a une journée de taf c'est trop cher et comme je ne peux pas avoir l'objet devant moi... Je ne pas vérifier l'état réel de l'objet.
J'ai essayé d'en savoir plus avec le vendeur et le mec ne veut pas dialoguer. Bref, c'est son choix et je le comprend, parce que sur AF il y en a des tonnes de pseudos acheteurs qui vous tiennent la patte 1h30 au téléphone, vous demandent de réserver le matos et plus de nouvelles... Moi aussi je dialogue de moins en moins avec les acheteurs sur AF.

D'un autre côté je ne suis pas pressé, si faut que ça mette un an, ça mettra 1 an. D'ailleurs ça me fait penser à mon DP4, j'ai mis 1 an à en trouver un qui fonctionne à 250e, j'en connais qui les ont payé plus cher et qui se sont fait niquer... Sur AF d'ailleurs...

ocoughi

a quoi ça sert un bypass sur un effet sinon a rien!
https://soundcloud.com/anti-bypass

Ours303

pneu

Ours303

Du coup je comprend pas trop pourquoi d'autres gens achètent le double. Et que des bébètes achètent des épaves 370€ hors frais port, le machin il avait le gueule d'un truc récupéré dans une décharge publique... Et encore peut trouver des synthés en meilleur état que ça dans une décharge. J'ai halluciné le mec il a enchéri dans les dernières secondes en doublant presque la mise, complètement débile, c'est surement un mec qui avait jamais enchéri de sa vie sur ebay.

- < Liste des sujets
- Charte