Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Es ce que quelqu'un a des infos sur ce types de panne? (qu'apparament vous avez eu)
Un grand merci pour vos conseils, et n'hesitez pas a allez sur le liens...
0
jong
144
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
12Posté le 27/04/2007 à 17:59:02
Avez vous de news sur un magasin ou electricien pour faire reparer un moteur de Space Echo.
Merci ;)
J'ai le galet supérieur de ma 150 qui saccade. Je recherche un réparateur si on me lit...
0
scarabeo
1408
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
14Posté le 06/07/2012 à 21:41:19
EARS av Daumesnil 75012.
Compétents, passionnés et raisonnables.
Dierstein, très bien, très cher et des délais de fous.
1
http://www.nicolasloncle.com
https://soundcloud.com/you/albums
[ Dernière édition du message le 06/07/2012 à 21:42:59 ]
Tetsuo!
158
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
15Posté le 06/07/2012 à 23:05:50
Merci infiniment Scarabeo.
0
z@y@n
596
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
16Posté le 08/07/2012 à 10:26:17
Sinon le top reste Analogia, les mecs sont des pros en matière de space echo, ils peuvent te faire une révision complète de la machine pour 150€, ils révisent et lubrifient le moteur, recalibrent toute l'électronique, réajustent et démagnétisent les têtes, changent les feutres, et remettent une bande neuve. Des space echos dits irréparables sont passés entre leurs mains et depuis tournent de nouveau dans des studios.
Bon, le hic c'est que c'est en Pologne, je sais ça refroidit un peu, mais j'ai finalement envoyé le mien là bas et il est revenu nickel et en moins de 3 semaines. L'équipe est très sympa et réactive en plus. Avec le transport ça m'a couté en tout 250€ mais selon l'état de ton space echo, ça peut valoir franchement le coup, parce que tu repars pour des années.
Sinon il y a un site anglais, mytapeecho.com, qui vend des pièces détachées, si jamais ce n'est que le galet à changer.
Cdt
Yann
0
martialb
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
17Posté le 08/07/2012 à 12:20:09
Salut z@y@n tu pourrais nous donner les coordonnées d' Analogia ? merci