Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Ou faire reparer un re-201 ?

• 85 réponses
  • 26 participants
  • 16 024 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Ou faire reparer un re-201 ?
Salut !

Est-ce que qqn saurait ou je pourrais faire réparer mon space echo re-201 sur paris, ou dans l'ouest de la france ?

Merci à vous !

@+

F r e d
2
Jean loup dierstein, paris 17e (pages jaunes)
3
Salut Pierre !

tu trouveras un tout petit magasin qui s apelle effect center a pigalles rue des Martyrs.... :bravo: trotoir de gauche en descendant :8O:
si ton problem est mecanique je pense que tu devra trouver des pieces detachées toi meme car .....y en a pu ou ca court vraiment pas les rues....apparemment
si c' un problem d une autre nature no problem sinon l attente !
@+ ! &bonne chance
4
J'ai des prbz avec mon space, mais jean loup n'a pas l'air de tres tres bien connaitre le 201 ... :((
5
J'ai des gros probz de BUZZ qui travers l'echo ... vous avez une idée (j'ai tout tenté, coupage de terre, di etc...) ?
6
Et si c'est un pb par ex genre au niveau du galet d'entrainement, qq'un a une idée pour trouver ce genre de piece? :|
7
Chez Musicals service ( 72 bis rue des Martyrs 75018 Paris ) ils peuvent faire quelquechose.
Mis à part si ça vient du moteur.J' ai un RE 501 dont le moteur est en panne et ils peuvent rien faire.
Est-ce que quelqu' un a réussi à reparer ça ?
8
Salut erikea

j'ai moi aussi un re-501 en panne
le symptome est qu'il ne tourne plus, suite à la cassure de la bande je pense je ne peux pas pour l'instant accuser le moteur mais j'ai un peu peur que ce soit ca
avant de ne plus marcher du tout il donnait des signes de faiblesse il tournait tres lentement

j'aimerais avoir ton avis et savoir comment c'est arrivé sur le tien pour pouvoir fixer le diagnostic
9
Il y a avait un site qui réparait les Space Echo et autres echo à bande c'était Fuzzorama.com mais j'ai l'impression qu'il n'existe plus. sinon à pigalle dans la rue des martyrs entre la rue Victor Massé et le Bd Rochechouart il y avait un réparateur de vieille bécane mais dont je ne me souviens plus du nom. C'était une petite boutique avec plein de bouzin dans l'entrée, donc ça devrait être assez facile à repérer.
10
J'avais pas vu le post d'erikea :mdr:
c'est effectivement Musical Service
11
Il est temps de reveiller un peu ce forum,
J'ai aussi un problème de moteur sur ma 501!

Citation : Voir le forum AF:
/delay/roland/RE-501-Chorus-Echo/forums/t.217158,probleme-moteur.html

Es ce que quelqu'un a des infos sur ce types de panne? (qu'apparament vous avez eu)
Un grand merci pour vos conseils, et n'hesitez pas a allez sur le liens...
12
Avez vous de news sur un magasin ou electricien pour faire reparer un moteur de Space Echo.
Merci ;)

My music on spotify : 

https://open.spotify.com/artist/5Z25AmI3C0p2YD9sXG7cN1

13
Je remonte le thread.

J'ai le galet supérieur de ma 150 qui saccade. Je recherche un réparateur si on me lit...
14
EARS av Daumesnil 75012.
Compétents, passionnés et raisonnables.

Dierstein, très bien, très cher et des délais de fous.

http://www.nicolasloncle.com

https://soundcloud.com/you/albums

[ Dernière édition du message le 06/07/2012 à 21:42:59 ]

15
Merci infiniment Scarabeo.
16
Sinon le top reste Analogia, les mecs sont des pros en matière de space echo, ils peuvent te faire une révision complète de la machine pour 150€, ils révisent et lubrifient le moteur, recalibrent toute l'électronique, réajustent et démagnétisent les têtes, changent les feutres, et remettent une bande neuve. Des space echos dits irréparables sont passés entre leurs mains et depuis tournent de nouveau dans des studios.
Bon, le hic c'est que c'est en Pologne, je sais ça refroidit un peu, mais j'ai finalement envoyé le mien là bas et il est revenu nickel et en moins de 3 semaines. L'équipe est très sympa et réactive en plus. Avec le transport ça m'a couté en tout 250€ mais selon l'état de ton space echo, ça peut valoir franchement le coup, parce que tu repars pour des années.
Sinon il y a un site anglais, mytapeecho.com, qui vend des pièces détachées, si jamais ce n'est que le galet à changer.
Cdt
Yann
17
Salut z@y@n tu pourrais nous donner les coordonnées d' Analogia ? merci
18
Salut,

Tout est là!

http://analogia.pl/s_kontakt.php

Cordialement
19
20
décidemment patroche t'es crazyment partout!
x
Hors sujet :
bien vu les photos supplémentaires du clone du bi-phase

kristoc'h sur Youtube  

ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

21
bonjour, quelqu'un peut me dire se qu'il pense des appareils reconditionnés et vendus sur le site analogia.pl ?
je activement cherche un space echo re201, il en propose a 1045 euros justifiant 40 heures de main d’œuvre pour la restauration. est ce que ça vaut le coup? quelqu'un a t'il déjà acheté chez eux?

merci pour vos conseils

[ Dernière édition du message le 09/06/2015 à 17:06:05 ]

22

Je suis en Pologne depuis 10 ans, je confirme le serieux de cette boite par contre le transport UPS imperatif sinon ca fini dans les mains de la Poste en france et la.... facepalm

23
ducoup tu pense que les 1045 euros sont justifié? ils prétendent changer les composant par des nouveau etc
24
Pour un peu plus de 200€, autant acheter une Fulltone Tube Tape Echo neuve, le top de la chambre d'échos à bande.

Sunnytuckson

25

...y a pas photo !!