Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland RE-201 Space Echo
Photos
1/855
Roland RE-201 Space Echo

Delay / écho de la marque Roland appartenant à la série RE

Sujet Ou faire reparer un re-201 ?

  • 84 réponses
  • 25 participants
  • 14 805 vues
  • 26 followers
1 Ou faire reparer un re-201 ?
Salut !

Est-ce que qqn saurait ou je pourrais faire réparer mon space echo re-201 sur paris, ou dans l'ouest de la france ?

Merci à vous !

@+

F r e d
Afficher le premier post
21
bonjour, quelqu'un peut me dire se qu'il pense des appareils reconditionnés et vendus sur le site analogia.pl ?
je activement cherche un space echo re201, il en propose a 1045 euros justifiant 40 heures de main d’œuvre pour la restauration. est ce que ça vaut le coup? quelqu'un a t'il déjà acheté chez eux?

merci pour vos conseils

[ Dernière édition du message le 09/06/2015 à 17:06:05 ]

22

Je suis en Pologne depuis 10 ans, je confirme le serieux de cette boite par contre le transport UPS imperatif sinon ca fini dans les mains de la Poste en france et la.... facepalm

23
ducoup tu pense que les 1045 euros sont justifié? ils prétendent changer les composant par des nouveau etc
24
Pour un peu plus de 200€, autant acheter une Fulltone Tube Tape Echo neuve, le top de la chambre d'échos à bande.

Sunnytuckson

25

...y a pas photo !!

26
le delay fullstone est clean, propre, sans identité musicale pour moi. ce que je recherche dans le space echo c'est son grain unique, la saturation dans laquelle il part.... et il est moins chers.

Citation :
...y a pas photo !!
Pour moi ya photo, voir postere (:bave:)
27
et je parle pas de la spring du re 201 :8O: mortel
28

bon bah fonce ^^ mais essaye d avoir un transport UPS ....GLS, EMS et les autres ca fini a la poste FR !! Sinon Gdansk ca vaut le detour bravo

29
Le tarif est clairement élevé ! Il est certain qu'ils facturent les heures de travail (normal). En même temps il peut certainement y avoir beaucoup d'entretien à faire s'ils changent des composants, optimisent le roulement du moteur et de la bande, règlent et nettoient les têtes de lecture (magnétisme, asymutage) etc.
Attention quand même au vintage... Il faut avoir beaucoup d'argent en fin de compte.

[ Dernière édition du message le 14/06/2015 à 22:29:45 ]

30
vep, ca a un prix c'est sur....