réactions à la news TC Electronic relance le délai numérique TC 2290
- 67 réponses
- 25 participants
- 6 738 vues
- 24 followers
Banshee in Avalon
Les amateurs du processeur de délai numérique en rack TC 2290 peuvent se réjouir car il revient dans une version combinant plug-in et interface.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
[ Dernière édition du message le 17/04/2018 à 17:15:44 ]
Nonolepiano
Anonyme
damien514
J'adorerai avoir la même chose avec le Relab 480LX et un contrôleur dédié comme dans le temps avec la vrai lexicon 480.
[ Dernière édition du message le 27/04/2018 à 19:06:02 ]
Anonyme
Anonyme
Amis Afiens, bonjour.
Je viens en paix.
Pour le son, je ne sais mais j'ai un bon souvenir du son du rack.
Sinon, je trouve l'idée du controller externe plutôt bien vue même si, effectivement, on doit probablement pouvoir mapper autre chose en face des contrôles du plug.
Donc, je me suis dit que l'essayer en démo serait sympa.
A la suite de quoi, je suis allé sur le site TC et y ai téléchargé l'installer Mac (TC2290_1_0_00-1390.pkg).
Et là, début de la danse du scalp...
Impossible d'installer sous MaOS 10.12.6 sur un MacPro Dual 6 core mi 2010 à 2,66Ghz avec 24Go de RAM et 4 HD SATA de 2To avec toute la place qu'il faut dessus. :-/
J'ai refait deux fois le téléchargement et rien à faire (L’opération n’a pas pu s’achever. (com.apple.installer.pagecontroller erreur -1).
Archiuve corrompue? deux fois de suite?.
Quelqu'un a eu des difficultés avec l'installer?
Du coup, comme c'est pour utiliser avec DP en AU et que déjà, rien que l'installer qui fait la tête et le fait que DP ne soit pas dans la short list des hôtes vérifiés, je suis considérablement refroidi.
Bon, bref, voilà pour mon expérience avec l'installer du plug. :-/
Par avance, merci pour vos suggestions dont il ressortira peut-être que je suis finalement une buse incapable d elancer un installer. :-p :-))
Bonne journée à tous.
Anonyme
Anonyme
[ Dernière édition du message le 13/05/2018 à 14:35:58 ]
babaorum
Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound
THOMAS charette
[ Dernière édition du message le 14/05/2018 à 20:19:02 ]
Anonyme
Vous allez voir que si ça se trouve le décryptage se fait via enregistrement ou via la « télécommande » hardware. Le meilleur dispositif anti piratage au monde comme chez UAD en quelque sorte
Je ne pense pas que cela soit la raison car je leur ai posé tout simplement la question, il ya quelques jours, comme on peut le lire par ICI .
Et la réponse est explicite : réessayons-donc pour voir .
EDIT: bah, on avance d'un petit dossier avec toujours un message d'erreur .
Cela ne fait quand même pas très sérieux . Je laisse tomber car ai déjà un mauvais souvenir avec la carte PowerCore malgré les bons Plug-ins qu'elle embarquaient .
[ Dernière édition du message le 15/05/2018 à 03:26:58 ]
- < Liste des sujets
- Charte