réactions à la news TC Electronic relance le délai numérique TC 2290
- 67 réponses
- 25 participants
- 7 071 vues
- 24 followers

Banshee in Avalon

Les amateurs du processeur de délai numérique en rack TC 2290 peuvent se réjouir car il revient dans une version combinant plug-in et interface.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
[ Dernière édition du message le 17/04/2018 à 17:15:44 ]

Shamk

Je viens de faire le test, et manifestement ce n'est qu'un controleur du VST, pas d'entrée MIDI ni de messages sysex ...
----------

Anonyme

Si ce n'est pas le cas, c'est vraiment inintéressant: comme si un Plug-in ne bénéficiait pas de l'Automation de ses paramètres donc aucune vie pour celui-ci .
Si en plus, tu as constaté le faible nombre de patches ...

Shamk

Sur une piste midi non mais sur une piste VST oui ... par contre je pense que l'interface interagit directement avec le VST ... aucun soft ne le détecte en tant qu'interface midi ...
----------

Anonyme

THOMAS charette

Anonyme

Ah, TC Electronic viennent de me répondre depuis leur forum mais eux aussi, ne comprenait pas la question, pourtant simple .
N'ayant pas d'énormes notions d'anglais, j'ai essayé de formuler cela différemment mais apparemment, seul Thomas LN77 a compris ma question .
[ Dernière édition du message le 30/09/2018 à 16:29:59 ]

Shamk

Tu ne demandais pas si tu pouvais t'en servir pour autre chose qu'avec leur VST, non ?
----------

THOMAS charette

THOMAS charette

THOMAS charette

Anonyme

Je peux facilement traduire en anglais si tu veux corbo....
Merci, c'est gentil: y'a un autre gars qui les a relancés également après mon message donc ils finiront par répondre .

babaorum

shamk: tu nous dit que sur une piste midi il ne transmet rien, mais que sur une piste avec un vst oui....donc c’est peut etre juste qu’ils utilisent des midi cc peu courants? Rah ca serait tellement simple de verifier ca sous ableton....
Heu ... si cubase n'a rien détecté ça m'étonnerait que Live détecte plus ...
Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

Shamk

J'ai regardé sous snoize midi monitor ...aucun port, rien ...
----------

THOMAS charette

THOMAS charette

xHors sujet :Heu ... si cubase n'a rien détecté ça m'étonnerait que Live détecte plus ...
C’etait dans le sens que live est parfait pour en un click mapper n’importe quoi sans chercher l’implantation midi
[ Dernière édition du message le 30/09/2018 à 18:57:31 ]

babaorum

Citation de THOMAS :xHors sujet :xHors sujet :Heu ... si cubase n'a rien détecté ça m'étonnerait que Live détecte plus ...
C’etait dans le sens que live est parfait pour en un click mapper n’importe quoi sans chercher l’implantation midi
ha ok
Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

Anonyme

http://forum.tcelectronic.com/post/113360/#p113360

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte