Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news Les effets Icon Legacy de TC Electronic bientôt sans contrôleur ?

• 26 réponses
  • 10 participants
  • 2 703 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Les effets Icon Legacy de TC Electronic bientôt sans contrôleur ?
tc-electronic-tc2290-dt-270220.jpg
C’est en tout cas ce que laisse penser le fabricant avec sont teaser en vidéo.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
26
Bo, je m'avoue vaincu et je m'en rapproche mais lentement alors. On va éviter de l'acheter tout de suite.

Ta comparaison UAD / TC rejoint les autres avis que j'ai pu lire sur le sujet. Certains donnent un petit avantage à UAD dans le bas du spectre comme c'est souvent le cas pour leurs plugins. A se demander s'il ne s'agit pas d'une sorte de signature sonore qui leur est propre et qui plait aux utilisateur.

Je te suis également sur Softube. La Console1, j'en ai une que je ne 'utilise plus. Il serait bon que je la mette en vente avec ses extensions, j'achèterai ensuite quelques modules chez TC. :roll:
27
Citation de TC :
Bo, je m'avoue vaincu et je m'en rapproche mais lentement alors. On va éviter de l'acheter tout de suite.

Ta comparaison UAD / TC rejoint les autres avis que j'ai pu lire sur le sujet. Certains donnent un petit avantage à UAD dans le bas du spectre comme c'est souvent le cas pour leurs plugins. A se demander s'il ne s'agit pas d'une sorte de signature sonore qui leur est propre et qui plait aux utilisateur.

Je te suis également sur Softube. La Console1, j'en ai une que je ne 'utilise plus. Il serait bon que je la mette en vente avec ses extensions, j'achèterai ensuite quelques modules chez TC. :roll:

oui j'en ai une aussi une mk2 et quand je vois le niveau de controle des plugins uad je suis de plus en plus dégouté. j'ai fait des photos du nombre de paramètres par plugin. exemple la channel strip avalon vt737 y a que 5 paramètres mappés... je trouve désolant... en conclusion autant prendre du matos dédié...

tc-electronic-tc2290-dt-3606876.jpg

Eric

[ Dernière édition du message le 08/06/2021 à 21:13:59 ]