réactions à la news Les effets Icon Legacy de TC Electronic bientôt sans contrôleur ?
- 26 réponses
- 10 participants
- 2 428 vues
- 14 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
TC Hotrod
Et depuis l'ouverture à la version plugin pure, tu as eu une mise à jour proposant les deux modes d'utilisation ?
Les contrôleurs sont - ils plug and play, ou bien ils nécessitent des drivers ? je me méfie toujours un peu des absences de suivi en la matière qui rendent alors un produit artificiellement inutilisable.
linn134
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
Pidjy
@ Pidjy
Et depuis l'ouverture à la version plugin pure, tu as eu une mise à jour proposant les deux modes d'utilisation ?
Les contrôleurs sont - ils plug and play, ou bien ils nécessitent des drivers ? je me méfie toujours un peu des absences de suivi en la matière qui rendent alors un produit artificiellement inutilisable.
Mon achat est assez récent donc pas de mise à jour pour moi mais à l'installation du plug-in je me suis vu proposer 2 modes d'activations, soit par Illok (sans contrôleur) soit directement via le contrôleur. Pas de drivers pour les contrôleurs d'ailleurs, ils sont plug'n play.
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument
[ Dernière édition du message le 13/03/2020 à 22:22:59 ]
Pidjy
Je suis allé regarder sur le site de TC, les prix sont quand même élevés (je ne dis pas qu'ils sont injustifiés) pour les versions sans contrôleurs. Personnellement je préfère avoir les télécommandes avec, ça compte un peu dans l'ergonomie.
Quant aux autres Plugins, le 8210 et le 1210, je n'ai jamais eu la chance d'entendre les originaux, donc je les apprécie pour ce qu'ils sont, de très bons plugs d'effets avec de bien beaux contrôleurs.
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
TC Hotrod
Maxxou32
Old School et Electronica
Pidjy
Et sur des enregistrements en direct avec cette 2290DT ça donne quoi niveau latence ?
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
Maxxou32
Old School et Electronica
[ Dernière édition du message le 17/03/2020 à 22:21:46 ]
Eric Music Strasbourg
Eric
[ Dernière édition du message le 04/06/2021 à 15:00:05 ]
Eric Music Strasbourg
https://fr.audiofanzine.com/autre-surface-de-controle/tc-electronic/icone-doc/