Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Bo, je m'avoue vaincu et je m'en rapproche mais lentement alors. On va éviter de l'acheter tout de suite.
Ta comparaison UAD / TC rejoint les autres avis que j'ai pu lire sur le sujet. Certains donnent un petit avantage à UAD dans le bas du spectre comme c'est souvent le cas pour leurs plugins. A se demander s'il ne s'agit pas d'une sorte de signature sonore qui leur est propre et qui plait aux utilisateur.
Je te suis également sur Softube. La Console1, j'en ai une que je ne 'utilise plus. Il serait bon que je la mette en vente avec ses extensions, j'achèterai ensuite quelques modules chez TC.
0
Eric Music Strasbourg
4598
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
27Posté le 08/06/2021 à 20:25:24
Citation de TC :
Bo, je m'avoue vaincu et je m'en rapproche mais lentement alors. On va éviter de l'acheter tout de suite.
Ta comparaison UAD / TC rejoint les autres avis que j'ai pu lire sur le sujet. Certains donnent un petit avantage à UAD dans le bas du spectre comme c'est souvent le cas pour leurs plugins. A se demander s'il ne s'agit pas d'une sorte de signature sonore qui leur est propre et qui plait aux utilisateur.
Je te suis également sur Softube. La Console1, j'en ai une que je ne 'utilise plus. Il serait bon que je la mette en vente avec ses extensions, j'achèterai ensuite quelques modules chez TC.
oui j'en ai une aussi une mk2 et quand je vois le niveau de controle des plugins uad je suis de plus en plus dégouté. j'ai fait des photos du nombre de paramètres par plugin. exemple la channel strip avalon vt737 y a que 5 paramètres mappés... je trouve désolant... en conclusion autant prendre du matos dédié...
0
Eric
[ Dernière édition du message le 08/06/2021 à 21:13:59 ]