Oui, je pense que c'est le flop !
Après les algo sont très bons mais je ne vois pas grand intérêt au contrôleur sauf peut-être pour équiper un 2em ordi pas trop dépassé. Pour moi, les effets c'est soit du hardware pour traiter directement la source qui rentre ensuite dans la stan, soit du traitement au mix. J'utilise aussi du dsp dédié pour du monitoring mais je ne suis pas fan. Après il y a la série UAD Apollo qui marche bien pour ça.
Au final je pense que TC Electronic aurait mieux fait de réaliser un truc à la Roland boutique.
pour le prix autant prendre les versions avec le controleur non?
Oui à condition que le plugin fonctionne egalement sans le controleur mais il m'avait semblé que ce n'était pas possible et c'était la principale critique concernant ces produits.
Quelqu'un peut-il confirmer?
Non ilS ne fonctionnent pas sans le contrôleur . Quoique maintenant que le version 100% soft existe ça aurait été cool qu ils débloquent enfin les contrôleurs . M enfin vu le prix autant avoir ce dernier les contrôleurs ont l air super bien fichus et de qualité .
Les contrôleurs sont vraiment bien foutus, très réactifs, complets, solides et ça à de la gueule! on se prends très vite au jeu. Je conseil néanmoins l'utilisation d'un hub USB alimenté.