Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional Deluxe Distortion
Photos
1/18
Akai Professional Deluxe Distortion

Sujet que vaut cette pédale ?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 2 381 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion que vaut cette pédale ?
quelqu'un a t-il essayé cette pédale ?

ça a l'air complet en termes de configurations possibles, et le prix est attractif (trop peut être)

...
2
Je viens de la tester en magasin et suis reparti avec, égaliseur tranchant et sensible avec les médium paramétriques, plusieurs voicing, boost etc... très peu de bruit et des sons partant des 70 jusqu'à maintenant pour le prix c'est Byzance.
3
Ok, "d'autres clients" pour cette pédale ? (je n'ai pas encore pû la tester)
4
Citation de drguet :
Je viens de la tester en magasin et suis reparti avec, égaliseur tranchant et sensible avec les médium paramétriques, plusieurs voicing, boost etc... très peu de bruit et des sons partant des 70 jusqu'à maintenant pour le prix c'est Byzance.

Je sais pas si c'est bizance mais c'est sûrement biyang (la metal end) Grosse ressemblance quand même...
5
exact, c'est du BIYANG renommée (c'est bien la "Metal End"):
https://www.strat-talk.com/forum/effect-effect/90505-akai-deluxe-distortion.html

Je ne sais pas ce que valait cette dernière. C'est une marque chinoise assez peu distribuée en magasin, et plutôt bon marché, donc méfiance peut être ?!

cheers
6
Ben quoi même si c'est chinois comme mon slip, mes chaussettes, mon téléphone portable (4s pourtant), mon MacBook Pro et mes groles, la palette fournie par cette pédale à ce prix est plus qu'honorable.
7
tout à fait d'accord....sauf que la biyang est moins chère que l'akai. Donc si c'est la même rebadgée, autant acheter le modèle générique.
C'est aussi biyang qui fait des pédales pour musicstore et woodbrass (nommées eagletone je crois).
Elles sont peu chères certes mais aucune idée de la qualité du son.
8

En effet, et encore moins chère, la "Hell Dude" d'Eagletone à 49,90€. Ça laisse rêveur... Pour ma part, j'ai une Pipeline d'Eagletone depuis deux ans qui est un clone aussi, seule la sérigraphie diffère, le boîtier est très bien construit et le footswitch solide. Pas de raison de payer le double chez Akaï.

[ Dernière édition du message le 30/08/2012 à 12:36:33 ]