Alors, elle n'a sans doute rien (sans doute). Commence par vérifier tes câbles, ta masse, l'ampli, bref, le tralalala habituel quand on a du souffle. Je crois, si je ne raconte pas de connerie, que pour le souffle, comme pour la qualité du son en général, c'est toujours l'élément le plus faible qui donne la couleur. En gros, avoir un ampli de ouf, une gratte de ouf mais des câbles moisi, ça donne un son moisi. En tout cas, c'est comme ça en Hi-Fi, je suppute que c'est pareil pour tout le domaine de la musique
Pour être tout a fait honnête, la mienne souffle un tout petit peu, mais je sais que c'est parce que mes patch sont pourris. J'ai mis une noise gate derrière, plus rien.
comme ça, je sais pas cmt t'aider, reste la solution d'aller chez un poto musicos et de la mettre en ligne chez lui, si ça souffle, c'est la pédale, si ça souffle pas, y a un blème chez toi.
salut
si tu as fais toutes les vérifs de base externe a la pédale, il te reste les verifs internes !
Cela peut etre simplement une soudure fragile au niveau d'une des embases jacks ou si elles bougent dans leur emplacement peut etre touchent elles quelque part !