Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

DS-2 pour du punk?

• 14 réponses
  • 7 participants
  • 3 181 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion DS-2 pour du punk?
Salut, j hezite a acheter la ds2..
est ce qu elle convient pour jouer un repertoire punk-rock du genre NOFX, Rancid....

Merci
2
N'importe quelle disto irait je pense tu te mets sur le micro chevalet avec le gain à fond et ça devrait aller.
3
Je trouve que ca fait un son trop brouillon.
4
Est ce que vous me la conseillée? :oo:
5

Citation : avec le gain à fond

si tu mettais ton cerveau à fond, tu dirais ptet moins de conneries. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6
Pour du punk j'ai un son super avec une boss DS1 et une squier strat un peu home custom, le tout dans un gros zampli fender...
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
7
Je n'ai pas vraiment compris la raison de cette attaque si constructive Doc plus ...
Rancid et NoFx ne sont pas connus pour jouer en clean; bien au contraire.
8
Mettre le gain a fond ...

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9

Hors sujet :

Citation : Mettre le gain a fond ...

Tout devient plus clair ... sinon t'as une réponse à proposer au créateur du topic ?

10
"n'importe quoi+micro chevalet + gain a fond"

sous pretexte que c'est du punk tout devrait sonner ?
bon je voi meme pas pourquoi je relève ce genre de betise :D

bon voila tu aimerais avoir el son de no-fx ou rancid ?
le truc c'est que ces deux groupe ont un son tres different

rancid joue malgré tout avec assez peu de gain , de facon a pouvoir jouer des accords du bout du manche en disto (car sinon c'est vraiment ingerable), pour cela un jcm est plutot parfait , car c'est a peu pres tout ce qu'ils utilisent, la pedale de disto n'est pas recomandée (du moin sur let's go et and out come the wolfes) apres pour les album plus bourin genre "rancid 2000" si tu devait t'acheter une pedale disto , ce ne serait pas d'apres moi un ds2 , mais plutot une rat 2.

en ce qui concerne la ds2 jtrouve qu'elle craint vraiment , c'est boueux , ya pas d'attaque , je trouve vraiment le son "horrible" , bref jpense pas que cela puisse convenir quelque soit le style de keupon .
j'ai recement auditionné quelqun qui jouait avec ca , j'ai vraiment eu envie de prendre sa pedale et de la jeter contre un mur .

http://madsecuritycompany.free.fr/

va dans la section media et telecharge la premiere demo , qui est fait avec une rat 2 et un ampli fender. c'est une des possibilitée qu'offre la rat .