Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avec une tele?

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 769 vues
  • 5 followers
1 Avec une tele?
Vila jvoudrait savoir sa donnerait quoi avec ma telecaster highway?? sur des amplis marshallmg100dfx et fender frontman 250r :mdr:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

2
Attends d'avoir recu ton Highway. :clin:
Si elle se suicide, c'est normal vu dans quoi elle va etre branchée.
DS2 dans une télé, je suis sceptique comme la fosse.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3

Je suis Charlie

4
+1
c'est quand même assez bourrin pour leurs simples
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
5
+1 c'est net.
Cette pédale ne vaut pas son prix. Franchement rajoute 30€ et paye toi une RAT2. Ca c'est de la pédale de disto: hyper polyvalente, propre quelque soit le degrès de distortion, et surtout elle possède une vraie personnalité (malgré sa polyvalence, c'est ça qui est intéressant justement). En tout cas je te conseille de laisser tomber la DS2, surtout pour une télé c'est clair. Comme dit plus haut, tes micros vont faire de la purée de décibels avec ça, ce qui n'est pas le cas de la RAT2 (je possédais une télé Mex et une RAT2 il fut un temps, et franchement....ça gobe le cul ce couple là!).
Sinon pour ton budget tu peux opter pour un multi-fx entrée de gamme de chez Digitech. Ca sera pas top mais toujours mieux qu'avbec la DS2 si ton budget est sérré.
En espérant t'avoir aidé.
@+
Guillaume

PS: 3è option si ton budget ressemble à mon compte bancaire: va voir les petites pédales de chez Behringer, parait il que ça vaut du Boss, mais au prix mérité.