Boss HM-2 Heavy Metal
+
Boss HM-2 Heavy Metal
  • J'aime
  • Tweet
  • Mail

Le son du death suédois : légende ?

 
  • Signaler un abus
AuteursMessages

eupat

membre non connecté
eupat
979 posts au compteur
Posteur AFfolé

Score contributif : 13

21 Posté le 04/07/2007 à 17:42:53Lien direct vers ce postSignaler un abus
çà dépend aussi de ton réglage sur le JCM
tu es en clean ou en crunch ou carrément saturé ?
vu tes influences, je suppose carrément saturé :lol:
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...

Anonyme

membre non connecté
Anonyme
Ce membre n'existe plus
22 Posté le 04/07/2007 à 18:38:49Lien direct vers ce postSignaler un abus
Elle est plus produite cette pédale? Y'a un modèle équivalent?

JayPoisön

membre non connecté
JayPoisön
317 posts au compteur
Posteur AFfamé

Score contributif : 42

23 Posté le 04/07/2007 à 18:43:14Lien direct vers ce postSignaler un abus
Exactement eupat ^^. J'imagine que je dois baisser un poil la disto si je rajoute la HM-2 en boost ?

Ouais, j'y connais rien en amplis/pédales/effets...

Hysterical Corpse Dislocation !
http://www.wraysworkshop.fr - Musique à l'image & sound design

Anonyme

membre non connecté
davidsouslinux
Ce membre n'existe plus

Score contributif : 1 331

24 Posté le 04/07/2007 à 19:57:40Lien direct vers ce postSignaler un abus
Nan elle est plus produite (dommage) , et y'a pas tellement d'équivalent ... enfin j'en connais pas .

eupat

membre non connecté
eupat
979 posts au compteur
Posteur AFfolé

Score contributif : 13

25 Posté le 05/07/2007 à 00:42:01Lien direct vers ce postSignaler un abus
Elle a été produite de 1983 à 1991
la mienne date de 1984

->Kaede : çà dépend, faut faire des essais avec ton matos, soit l'ampli bien saturé et la pédale en boost, ou alors l'ampli assez clean et la pédale "au taquet", ou alors le tout moitié-moité...
faut voir comment tu veux l'utiliser et aussi par rapport à tes autres effets!
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...

Anonyme

membre non connecté
davidsouslinux
Ce membre n'existe plus

Score contributif : 1 331

26 Posté le 24/07/2008 à 14:26:52Lien direct vers ce postSignaler un abus
Alors , si j'ai bien compris sur clandestine d'entombed y'a aussi une MT-2 finement réglée a poil qui entre en jeu

et sinon , la , bloodbath leur son quoi :oo: :twisted:

denim demon

membre non connecté
denim demon
90 posts au compteur
Posteur AFfranchi

Score contributif : 43

27 Posté le 28/07/2008 à 17:01:58Lien direct vers ce postSignaler un abus
Hello, je viens d'en acheter une récemment, je suis assez déçu par le son de la hm2. Bon après c'etait testé sur un ampli moyen et pas à lampe ( marshall mg 100 dfx ). Ca ne sort pas vraiment un son disto dessus, c'est tout froid, lointain. Normalement ce soir, je recupere ma tete à lampe, j'espere que ça passera bien mieux.

Sinon voici l'heure des questions :

est ce que vous etes obligé des vous en servir uniquement avec pile ? dès que je met mon alim la dedans ça fait un buzz du tonerre.

Est ce que vous la branché direct après la guitare ou est ce que vous passez par la boulce d'effet ?

merci

Anonyme

membre non connecté
davidsouslinux
Ce membre n'existe plus

Score contributif : 1 331

28 Posté le 28/07/2008 à 17:22:38Lien direct vers ce postSignaler un abus
Disto donc entre guitare et ampli

et sinon sur un MG ? :mdr: normal , faut mélanger ce son au crunch d'un ampli ... sinon ca sonne froid et moche :oo:

denim demon

membre non connecté
denim demon
90 posts au compteur
Posteur AFfranchi

Score contributif : 43

29 Posté le 01/08/2008 à 17:13:24Lien direct vers ce postSignaler un abus
Bon ben les mecs, j'ai recuperé mon ampli à lampe et sa batterie de pedale ( un noise gate et un equalo lol), et voila ça chie à mort. Je suis accordé en drop La sur une guitare à 150 euros et ça envoi quand meme. Sur ma gibson n'en parlons pas mais le micro chevalet envoi tellement que ça bave avec l'accumulation disto ampli+hm2+jack de merde+micro alnico very hot

Donc du jour au lendemain, je change radicalement d'avis. Y'a le pur grain des groupes signé "swedish".

Je ne regrette vraiment pas.

cheers

Anonyme

membre non connecté
davidsouslinux
Ce membre n'existe plus

Score contributif : 1 331

30 Posté le 01/08/2008 à 17:52:39Lien direct vers ce postSignaler un abus
C'est quoi ton ampli ? :bravo2:

t'as vu un peu ca en drop A ce que ca envoie ? j'ai une grosse 7620 en drop G et DIEU (l'autre :diable: ) !! que ca envoie dans la geule :aime:

et oui , moi je baisse le volume devant la HM-2 sinon ca bave trop ... sinon ouala :D et sur la 6 cordes en drop C ... direction la suède :bravo2:

par contre oui , faut baisser un peu le potar de volume de la guitare pour avoir un son plus net je trouve ... hum ... a réfléchir quand je changerai les micros de toutes mes rappes pour "exactement ce que moi j'ai envie d'avoir dessus en fonction du role de chacune d'elles" :bravo2:
Revenir en haut de la page