Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Filtres
4.1/5
(26 avis)
50 %
(13 avis)
15 %
(4 avis)
27 %
(7 avis)
8 %
(2 avis)
Donner un avis
Avis des utilisateurs
  • grubergruber

    Boss MD-2 Mega distortionPublié le 01/07/07 à 21:36
    Euh ben c mou koi

    UTILISATION

    Tu peu ten servir pour avoir un vieux son de ptit neo metalleux a la manque cad fade
    si tu veu un peu de grain et de tranchant t'est obligé de foutre le dist et tone afond sinon ca sonne pas
    si tu veu faire du metal qui sone gros son ::::: OUBLIE ya des pedales moins chere qui sonnent 10 fois mieux:mt-2 ,digitech ,DOD fx 69 grunge

    QUALITÉ SONORE

    Le son est plutot correct meme si sur un micro simple bobine seul ca soufflr pour pas grand chose un conseil:si vous voulez obtenir un peu plus de réglages mettez un egaliseur juste apres dans la boucle

    AVIS GLOBAL

    Je l'ai "utilisé" pendant 2 ans et jen suis tres peu satisfait on a du mal a en…
    Lire la suite
    Euh ben c mou koi

    UTILISATION

    Tu peu ten servir pour avoir un vieux son de ptit neo metalleux a la manque cad fade
    si tu veu un peu de grain et de tranchant t'est obligé de foutre le dist et tone afond sinon ca sonne pas
    si tu veu faire du metal qui sone gros son ::::: OUBLIE ya des pedales moins chere qui sonnent 10 fois mieux:mt-2 ,digitech ,DOD fx 69 grunge

    QUALITÉ SONORE

    Le son est plutot correct meme si sur un micro simple bobine seul ca soufflr pour pas grand chose un conseil:si vous voulez obtenir un peu plus de réglages mettez un egaliseur juste apres dans la boucle

    AVIS GLOBAL

    Je l'ai "utilisé" pendant 2 ans et jen suis tres peu satisfait on a du mal a en tirer autre chose qu'un son neo tout mou avec un grain en palm mute tres "particulier"
    pas un must du tout
    Lire moins
  • ManolodarkmetalManolodarkmetal

    Boss MD-2 Mega distortionPublié le 28/04/07 à 10:44
    Bon ben comme pour les autres y a rien a dire, c'est une pedale boss quoi, tres robuste et de tres bonne qualité

    UTILISATION

    Oui la config est simple, le son est tres vite réglé, pas besoin de manuel, l'emplacement pour la pile est pas mal(mieux que behringer koi ;) lol) seul hic, elle consomme bcp de piles lol masi bon c pas un defaut, vu le son qu'elle donne

    QUALITÉ SONORE

    Bon c la que ca demarre, au magasin, j'ai testé une 20aine de pedales, des wsl, d'autres boss, des digitech, des behringer, en testant les plus hard de chaques marques, car j'aime un son puissant dans les aigus pour du metalcore a la trivium et bcp de basse pour un son korn ac ma 7 cordes... ben j'ai a…
    Lire la suite
    Bon ben comme pour les autres y a rien a dire, c'est une pedale boss quoi, tres robuste et de tres bonne qualité

    UTILISATION

    Oui la config est simple, le son est tres vite réglé, pas besoin de manuel, l'emplacement pour la pile est pas mal(mieux que behringer koi ;) lol) seul hic, elle consomme bcp de piles lol masi bon c pas un defaut, vu le son qu'elle donne

    QUALITÉ SONORE

    Bon c la que ca demarre, au magasin, j'ai testé une 20aine de pedales, des wsl, d'autres boss, des digitech, des behringer, en testant les plus hard de chaques marques, car j'aime un son puissant dans les aigus pour du metalcore a la trivium et bcp de basse pour un son korn ac ma 7 cordes... ben j'ai aimé aucune, mais alors aucune pedale, aucunes n'etait assez puissante, et de loin, sauf la petite boite orange, la MD-2, mais alors au premier son que j'ai fait, j'ai été impressionné, pis encore, j'avais presque pas mis de disto lol j'ai exactement le meme son que korn, mais alors exactement, et les palm mutes... un regal pour moi cette pedale c'est une benediction, c la seule qui pouvais me plaire lol

    sinon j'ai trouvé qu'elle ne saturait jamais, je l'utilie tjs ac le gain boost a fond et la disto a fond et les bass-aigus au 3/4, ca bouge pas c impressionnant

    AVIS GLOBAL

    Ca doit faire 6 mois que je l'utilise, la particularité de cette pedale, ben c son son... le seul qui m'a plu, c claire que j'ai du mettre le prix, mais bon boss c réputé pour sa qualité, et il faut bien mettre le prix pour cette pedale, vu que j'aurais pas pu en acheter d'autres tellement le son ne me suffisait pas

    je referais mille fois ce choix
    Lire moins
  • ooyeahooyeah

    Boss MD-2 Mega distortionPublié le 15/04/07 à 04:52
    Oh bah ça, yaka aller sur le site dédié hein!

    UTILISATION

    Mais d'une simplicité!
    Je joue beaucoup sur des boss : HF-2, MD-2, RC20 XL, RT-20... (doucement, c'est pô donné ces p'tites bestioles!)

    Nan, c'est toute l'expertise boss = solidité, efficacité et qualité.

    QUALITÉ SONORE

    Depuis quelques mois, je m'enflamme pour cet effet.

    AVIS GLOBAL

    Chez Moreau Musique, j'ai bien essayé la disto crunchy. Navré de vous dire que je l'ai trouvée bien fadasse. Pourquoi claquer ses ronds là dedans alors qu'il y a 1 ou des canaux saturés sur l'ampli? Personnes pas d'accord, sortez les munitions pour l'argumentation!

    Les copains du dessous vous ont bien énuméré l'utilisation de …
    Lire la suite
    Oh bah ça, yaka aller sur le site dédié hein!

    UTILISATION

    Mais d'une simplicité!
    Je joue beaucoup sur des boss : HF-2, MD-2, RC20 XL, RT-20... (doucement, c'est pô donné ces p'tites bestioles!)

    Nan, c'est toute l'expertise boss = solidité, efficacité et qualité.

    QUALITÉ SONORE

    Depuis quelques mois, je m'enflamme pour cet effet.

    AVIS GLOBAL

    Chez Moreau Musique, j'ai bien essayé la disto crunchy. Navré de vous dire que je l'ai trouvée bien fadasse. Pourquoi claquer ses ronds là dedans alors qu'il y a 1 ou des canaux saturés sur l'ampli? Personnes pas d'accord, sortez les munitions pour l'argumentation!

    Les copains du dessous vous ont bien énuméré l'utilisation de la multitude de potards :
    let's experience!
    Je vais tenter d'être plus convainquant.

    En fait, je considère cette pédale, dans son rendu sonore, comme proche (très) de la fuzz dès que l'on ajuste le TONE BOTTOM.
    - ça gueule dans les cages à miel,
    - c'est nasillard au possible (si si quand tu es enrhubé des naseaux et que tu parles,
    - c'est très sustaineux (Erik Larsen nous vous écoutons attentivement)

    Au final, les potards à donf, dans cette config., seules les soli riment à quelque chose.
    Ou alors, vous avez succédé à SRV, car le caméléon vous considère comme le petit-fils spirituel de Mr JiMI). Alors, oui, dans cette façon de procéder, enclencher la pédale conduit inéluctablement au larsen. Comment? Qu'est que vous ditassiez? Entends pu? Allo? yad'lamerd'dansl'tuiau!! Les migraineux n'aimeront donc pas beaucoup un set de cet acabit!!!

    Par contre, en réduisant ostensiblement ce potard en question dont ce parle là-haut, il subsiste une texture un brin désagréable. Disons sale comme un train de fret Hassan Cehef.
    Pour y remédier, dans mon cas, j'enclenche les canaux LEAD+MODE 2 de mon Hugghes&Kettner ATTAX 100. Cela permet de lisser le signal cradingue de base, d'autant, en jouant sur l'équalisation ampli!

    Enfin , j'ai prétendu la disto DS-1 inutile : rebaptisons là Démonte-Saucisse-1.
    Suffit de jouer 'vec les merveilleux potards et l'ampli pour trouver du cruncy bluesy soundy.

    Amis du samedi soir, au revoir.
    Lire moins
  • BurnogBurnog

    Boss MD-2 Mega distortionPublié le 30/12/06 à 23:29
    Toutes les caractéristiques sont dites écrites et répétées...je ne vais pas tartiner là dessus !
    C'est une pédale BOSS, marque trés réputé, distortion à transistor avec un processeur particulier qui lui donne sa touche perso par rapport à la MT-2.
    J'adhère totalement aux caractéristiques de ces pédales Boss ! Leur robustesse, autonomie, durabilité, qualité n'est plus à prouver.

    UTILISATION

    Tu réfléchis au son que tu veux, t'appuis sur le bouton, la pédale (CLAC). Tu modules tes potards pour tester et une fois que tu es dessus, tu te régales ! Petite doc livré avec des plans de réglages qui sont NICKELS !

    QUALITÉ SONORE

    Cette pédale a pour particularité d'aller chercher les…
    Lire la suite
    Toutes les caractéristiques sont dites écrites et répétées...je ne vais pas tartiner là dessus !
    C'est une pédale BOSS, marque trés réputé, distortion à transistor avec un processeur particulier qui lui donne sa touche perso par rapport à la MT-2.
    J'adhère totalement aux caractéristiques de ces pédales Boss ! Leur robustesse, autonomie, durabilité, qualité n'est plus à prouver.

    UTILISATION

    Tu réfléchis au son que tu veux, t'appuis sur le bouton, la pédale (CLAC). Tu modules tes potards pour tester et une fois que tu es dessus, tu te régales ! Petite doc livré avec des plans de réglages qui sont NICKELS !

    QUALITÉ SONORE

    Cette pédale a pour particularité d'aller chercher les fréquences trés graves, ce qui m'arrange bien car j'ai un micro EMG 81 qui est plutot froid et qui a besoin d'une disto chaude...ce qui me fait un mariage sublime et puissant :-)
    Par contre, si on tend à pousser le "gain boost" ça souffle un peu, mais rien de méchant, comme toutes les distos Boss.

    AVIS GLOBAL

    J'adore cette pédale, je pense même plus à la "metal zone 2". Elle a un p... de son sableux je dirais, pas graveleux mais sableux, une disto puissante, constante trés équilibré sur les fréquences. Contrairerement à certains autres avis donnés ici même, je ne la revendrai pas pour acheter autre chose. En plus j'ai eu la chance de l'acheter neuve pas trés chère aux USA.
    On peut chopper tous styles de distos, du rock blues au grunge jusqu'au deathmetal. Pour avoir un son death, je baisse à 0 les medium, et je monte les aigues au 3/4, avec beaucoup de grave, et c'est une vrai tuerie sur les HP Sheffield de mon Bandit 112.
    Lire moins
  • VelvetShowVelvetShow

    Boss MD-2 Mega distortionPublié le 15/10/06 à 23:12
    Bon ben mega disto hein ! De chez boss !
    Je vais pas répéter ! 1 entrée gratte 1 sortie ampli et 1 entrée adaptateur
    Rien a dire là dessus

    UTILISATION

    Hyper simple

    4 potards (5 en fait) : volume, aigus/graves, disto (geulement lol) et boost (presence)

    euu j'ai eu un mauvais manuel (jai eu celui du mt2) mais bon je me plaint pas lol c'est trop simple ce petit bidule

    t'appui et ça sooooooonne
    en même temps c'est qu'une pédale hein

    QUALITÉ SONORE

    Moi je trouve ça très gueulard, très criard.

    je l'utilise que pour les solos donc evidemment ca me convient bien, cependant il bave et souffle. C'est pour ca que je l'utilise pour les solos ! (on entend rien derrière :D) Par cont…
    Lire la suite
    Bon ben mega disto hein ! De chez boss !
    Je vais pas répéter ! 1 entrée gratte 1 sortie ampli et 1 entrée adaptateur
    Rien a dire là dessus

    UTILISATION

    Hyper simple

    4 potards (5 en fait) : volume, aigus/graves, disto (geulement lol) et boost (presence)

    euu j'ai eu un mauvais manuel (jai eu celui du mt2) mais bon je me plaint pas lol c'est trop simple ce petit bidule

    t'appui et ça sooooooonne
    en même temps c'est qu'une pédale hein

    QUALITÉ SONORE

    Moi je trouve ça très gueulard, très criard.

    je l'utilise que pour les solos donc evidemment ca me convient bien, cependant il bave et souffle. C'est pour ca que je l'utilise pour les solos ! (on entend rien derrière :D) Par contre attention pas les solos a la guns ! il a un petit coté métallique qui rend les solos très rock/heavy donc pour moi c'est OP! je met 10

    par contre pour les rythmiques c'est bof je prefere me payer une DS2 pour la rythmique (a cause de la bavure)
    Donc pour moi elle vaut 6-7 réellement.

    AVIS GLOBAL

    Je l'utilise depuis 1 moi j'en suis assez satisfait

    je suis préssé de m'acheter d'autres pédales chez boss! (comme une od/disto genre ds2 et un chorus CE1 qui a l'air très bon)

    le rapport q/prix est bon mais pour moi c'est une pédale pour les gros solos
    donc pas très romantique hein ! J'ai testé toutes les distos boss au magasin et celle là est celle qui en avait plus dans les tripes ! c'est donc pour ca que je l'ai choisie (je le repete : pour les soloooos :D)

    Les + : très puissante, peut être très criarde (bon pour moi c'est un plus evidemment > soloos :p)
    Les - : adaptateur un peu cher, souffle présent
    ------------

    EDIT : Bon ba je vais vendre ma pédale au prix de 65€, je suis en region parisienne. Pourquoi je la vend? ben c'est une pédale plutot axée neo/heavy vous voyez le genre. Moi elle ne me servira pas à grand chose je fais du rock rock =)
    Lire moins
  • gatinougatinou

    Boss MD-2 Mega distortionPublié le 08/02/06 à 12:28
    Pédale de Disto bien tarée, le format de pédale Boss est un des meilleurs qui soit : incassable, élégant et très pratique.
    Potard DIST : controle le niveau de disto allant d'un crunch à une DS2
    Potard GAIN BOOST : enflamme la pédale en la surchargeant progressivement de gain !

    Et voilà la MD2 !

    UTILISATION

    Plug, Plug

    Switch, Switch

    On/Off, On/Off !

    Shaft !!

    QUALITÉ SONORE

    Personellement je ne l'utilise pas pour jouer des accords, mais pour faire des solos... et là elle EXCELLE !!! c'est simple elle a tellement de gain que le sustain peut devenir délirant!!

    En plus elle peut tout faire :
    Un Crunch (avec les deux gains très faibles)
    Un Overdrive (avec le gain boost)
    la…
    Lire la suite
    Pédale de Disto bien tarée, le format de pédale Boss est un des meilleurs qui soit : incassable, élégant et très pratique.
    Potard DIST : controle le niveau de disto allant d'un crunch à une DS2
    Potard GAIN BOOST : enflamme la pédale en la surchargeant progressivement de gain !

    Et voilà la MD2 !

    UTILISATION

    Plug, Plug

    Switch, Switch

    On/Off, On/Off !

    Shaft !!

    QUALITÉ SONORE

    Personellement je ne l'utilise pas pour jouer des accords, mais pour faire des solos... et là elle EXCELLE !!! c'est simple elle a tellement de gain que le sustain peut devenir délirant!!

    En plus elle peut tout faire :
    Un Crunch (avec les deux gains très faibles)
    Un Overdrive (avec le gain boost)
    la DS1 (boost à fond, gain boost à zéro)
    la DS2 (avec un peu plus de disto...)
    la MD2 (essayer de tout mettre à fond, mais attention aux graves!!)

    Avec la commande Trebble à zéro j'obtiens par exemple le son solo de John Frusciante (des RedHot)

    AVIS GLOBAL

    Je l'utilise depuis le jour où elle est sortie et où je me suis rué dessus!! (grand fan de Nirvana que je suis, j'ai bondi sur cette nouvelle DS2!!)

    Idéale en Accords (sans trop de Boost ni trop de Graves)
    Excellente en solos (alors là vous pouvez tout faire!!)

    Bref je l'ai achetée 105 euros à l'époque (o_O') et j'avais tendance à la pousser trop loin au début. Avec la pratique elle devient indispensable, surtout quand on réalise tout ce qu'elle peut atteindre... et du coup j'en suis ravi !! surtout qu'elle se trouve d'occaz maintenant ! Car le prix neuf est un peu chero
    Lire moins
  • slopyslopy

    Boss MD-2 Mega distortionPublié le 20/12/05 à 21:52
    Comme plus haut

    UTILISATION

    Simple a utiliser c'est une pedal boss ..

    QUALITÉ SONORE

    Alors la attention il faut aimer le son produit par cette pedal
    la disto est assez baveuse c'est GRAS
    perso je joue du KORN avec et elle est ideal dans mon randall rg50tc
    pour moi c'est le son kornein

    peu polivalente ...domage

    AVIS GLOBAL

    Je l'utilise depuis 1 ans
    j'adore son coté KORNein
    mais domage pour la polyvalence
    le rapport qualité prix est normal je vai dire

    oui je referai ce choix pour jouer du KORN
    Lire la suite
    Comme plus haut

    UTILISATION

    Simple a utiliser c'est une pedal boss ..

    QUALITÉ SONORE

    Alors la attention il faut aimer le son produit par cette pedal
    la disto est assez baveuse c'est GRAS
    perso je joue du KORN avec et elle est ideal dans mon randall rg50tc
    pour moi c'est le son kornein

    peu polivalente ...domage

    AVIS GLOBAL

    Je l'utilise depuis 1 ans
    j'adore son coté KORNein
    mais domage pour la polyvalence
    le rapport qualité prix est normal je vai dire

    oui je referai ce choix pour jouer du KORN
    Lire moins
  • StivakStivak

    Boss MD-2 Mega distortionPublié le 06/11/05 à 17:00
    - disto,overdrive,les deux en même temps
    -
    -
    -
    -

    UTILISATION

    - oui
    - simple à utiliser
    - notice avec exemple,je trouve que c bien (sa aide au début)

    QUALITÉ SONORE

    - moi j'aime bien
    - jackson DK2 et POD 2.0
    -

    AVIS GLOBAL

    Je vais faire court, cette pédale n'est pas faite pour le métal (pas assez précise) mais elle peut néanmoins servire d'overdrive (voir les exemples dans la notice fourni avec la pédale) moi je m'en sert donc d'overdrive pour du SLAYER cela a pour résultat d'enrichir le son et d'augmenter le sustain.
    J'ai acheté cette pédale pour pouvoir faire du GRUNGE et je peut vous dire que pour se style de musique elle est parfaite.
    Tout sa pour dire : MD-2 = …
    Lire la suite
    - disto,overdrive,les deux en même temps
    -
    -
    -
    -

    UTILISATION

    - oui
    - simple à utiliser
    - notice avec exemple,je trouve que c bien (sa aide au début)

    QUALITÉ SONORE

    - moi j'aime bien
    - jackson DK2 et POD 2.0
    -

    AVIS GLOBAL

    Je vais faire court, cette pédale n'est pas faite pour le métal (pas assez précise) mais elle peut néanmoins servire d'overdrive (voir les exemples dans la notice fourni avec la pédale) moi je m'en sert donc d'overdrive pour du SLAYER cela a pour résultat d'enrichir le son et d'augmenter le sustain.
    J'ai acheté cette pédale pour pouvoir faire du GRUNGE et je peut vous dire que pour se style de musique elle est parfaite.
    Tout sa pour dire : MD-2 = GRUNGE et non pas métal !
    Lire moins
  • malademalade

    Boss MD-2 Mega distortionPublié le 24/12/04 à 14:51
    Ben grosse disto bien sales et aussi baveuse qu une omelette

    UTILISATION

    Tres simple suffit de jouer avec les potards
    manuel tres simple rien a dire

    QUALITÉ SONORE

    Le seul son qui a de l allure c qu on peut faire un tres bon son overdrive avec cette pedales
    pour la disto c pas tre bon difficile d obtenir un son ajuster beaucoup trop baveuse,sales

    AVIS GLOBAL

    M en suis defait 3 mois apres l achat
    tres cher 109$ CAN en special
    la mt 2 bien meilleur
  • jhorlogerjhorloger

    Boss MD-2 Mega distortionPublié le 05/08/04 à 16:16
    Voir avis pécédent, il n'y a rien à rajouter.

    UTILISATION

    L'utilisation est très simple, 4 potards et basta.
    Bien sûr il faut prendre son temps pour bien la régler mais ça le fait grave.

    QUALITÉ SONORE

    Je l'utilise pour ma basse. Je joue sur une Ibanez SR300DX et un ampli Peavey TNT115BW et franchement ça envoie une patate énorme, moi qui cherchais un son de basse violent et bien j'ai enfin trouvé un son proche du son de basse de nostromo.
    Par contre je l'ai essayé avec une de mes guitares et j'ai mieux en stock point de vu disto (Rocktron Gainiac :D )
    Après avoir bien régler mon son clair, le réglage sur la pédale est un jeu d'enfant, le plus dur était d'avoir le son le p…
    Lire la suite
    Voir avis pécédent, il n'y a rien à rajouter.

    UTILISATION

    L'utilisation est très simple, 4 potards et basta.
    Bien sûr il faut prendre son temps pour bien la régler mais ça le fait grave.

    QUALITÉ SONORE

    Je l'utilise pour ma basse. Je joue sur une Ibanez SR300DX et un ampli Peavey TNT115BW et franchement ça envoie une patate énorme, moi qui cherchais un son de basse violent et bien j'ai enfin trouvé un son proche du son de basse de nostromo.
    Par contre je l'ai essayé avec une de mes guitares et j'ai mieux en stock point de vu disto (Rocktron Gainiac :D )
    Après avoir bien régler mon son clair, le réglage sur la pédale est un jeu d'enfant, le plus dur était d'avoir le son le plus transparent possible au niveau de l'équalisation tout en ajoutant une grosse distortion et bien j'ai réussi.

    AVIS GLOBAL

    J'avoue que je l'utilise que depuis hier, mais j'ai essayé plusieurs pédales et rack de disto avec ma basse et c'est vraiment celle là qui sort du lot, j'avoue que la pédale super distortion de la même marque à de la patate avec la basse, mais il me manquait un kelke chose et avec cette pédale je l'ai trouvé. Je me débarrasse enfin de l'effet overdrive dans les presets de mon Bass V-amp pro (trop pourri les effets sur ce simulateur, heureusement que la simulation d'ampli est bonne).
    Cette pédale avec une basse premet de rendre le son plus rentre dedans, après il est possible de gérer l'affaire pour soit donner plus de pêche à la basse en gardant un son à peu près clean (style rock), soit envoyer un son destructeur mega lourd (style métal à gogo) lorsqu'une guitare part en solo pour garder la pêche dans le morceau.
    J'aime cette pédale avec la basse, mais moyennement avec la guitare.
    Lire moins
  • grosskategrosskate

    Boss MD-2 Mega distortionPublié le 06/11/03 à 10:00
    C est une distrotion énorme basé sur un double circuit de distortion
    la technologie est analogique
    une entree Mono et une sortie Mono
    c est une pédale tres robuste en métal orange flashy.
    alimentation sur secteur avec adaptateur 9V non fourni ou a pile 9V
    un bouton level , pour le réglage général
    un double bouton pour l équalisation agissant sur les graves et les aigus.
    un bouton boost : premier circuit de distortion de type overdrive
    un bouton gain boost : 2 eme circuit de distortion de type métal zone.

    UTILISATION

    La pédale est super symple d utilisation et c est super simple de se trouver le son souhaité....
    pas besoin de se renseiger sur quoi que ce soit pour son utilisation .
    Lire la suite
    C est une distrotion énorme basé sur un double circuit de distortion
    la technologie est analogique
    une entree Mono et une sortie Mono
    c est une pédale tres robuste en métal orange flashy.
    alimentation sur secteur avec adaptateur 9V non fourni ou a pile 9V
    un bouton level , pour le réglage général
    un double bouton pour l équalisation agissant sur les graves et les aigus.
    un bouton boost : premier circuit de distortion de type overdrive
    un bouton gain boost : 2 eme circuit de distortion de type métal zone.

    UTILISATION

    La pédale est super symple d utilisation et c est super simple de se trouver le son souhaité....
    pas besoin de se renseiger sur quoi que ce soit pour son utilisation .

    QUALITÉ SONORE

    Je n ai pas été convaicu par la qualité sonore de cette pédale . je la trouve bien trop crade . le son n est vraiment pas précis le son est vraiment sale malgres les tentatives de réglages entres le boutons dist et gain boost. Son point fort comparons la a la MT2 c est que le potar agissant sur les graves est terriblement efficace ainsi que le potar agissant sur l aigu . On peut vraiment obtenir un son super lourd avec des basses vraiment énormes . Le grain de la disto est assez fin comme sur la MT2 . Mais leson est vraiment brouillon . et vraiment axé Neo Métal.

    AVIS GLOBAL

    Je l ai utilisé pendant 4 mois pensant compléter ma MT 2 elle ne m as presque pas servi ... j en suis assez décu sur le rendu sonore ... le son est vraiment trop brouilllon et si l on pousse les 2 potars de distos a fond on obtien un larsen difficilement controlable . Son point fort reste de GROS son et les basses super présentes si l on tourne l équalizer des basses . Je la conseille aux gens qui souhaitent faire un bruit de trononeuse ou un style de Musique vraiment extreme.
    Lire moins