Sujet Quoi prendre pour faire du harcore?(comme pedale?)URGENT
- 94 réponses
- 26 participants
- 3 598 vues
- 26 followers
hardcoreux
Hit !
/effet-guitare/forums/t.91495,ecoutez-ici-le-son-de-de-500-pedales.html
S'lut !
Oiseau Bondissant
En plus ya pas mal d'avis sur cette pédale dans les forums ;)
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Don_Viviano
Citation : Et la MT 2 pour faire du vieux Placebo (1er, 2ème voire 3ème album) c'est bien?
J'ai lu dans une interview qu'ils l'utilisaient au moins jusqu'à Black Market Music.
Après, pour l'avoir eu entre les mains, c'est une super pédale pour les énormes disto, mais je sais pas comment ils ont réglé ça pour avoir leur son.
Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms
Mon projet solo : Teal Chill Pills
Poup !!!
Citation : parce que pour le hardcore les meilleures restes quand même BC Rich & Jackson
wow ! j'ai pas souvent vu des hardcoreux se prendre pour des fan de death/trash/black ... du hardcore avec une bc rich ... beurk !
sinon ya la warp factor ... parait que ça le fait pas mal
Scream-bloody-gore
et que beaucoup d'artiste Death utilise BC Rich et je tenait à préciser aussi que le Thrash a beaucoup influencé
le Hardcore dans les années 80 avec Slayer, Anthrax....
et pour du hardcore BC Rich est nickel, je suis loin d'etre fan de hardcore, mais tout ce que je peut dire
c'est que tu te plante mec et que Jackson & BC Rich c'est l'idéal, apres tout ça se discute faut voir aussi ce que
t'appel hardcore...et puis meme les puristes diront ça, les amateurs diront autres chose et puis voilà...
moi je pense qu'on peut tres bien faire du hardcore avec une BC Rich
enfin bref
Crusher
Citation : Oublie direct la MT-2!, tu cherches "une put1 de pedal pour faire du hardcore a faire trembler les murs" alors que la MT-2 c'est plus style "qui sonne comme un chat qu'on égorge"! (je parle en connaissance de cause, comme tous les ados j'en ai eu une...)
ben comme tous les ados qui en ont eu une tu ne dois pas avoir cherché longtemps le son. une pedale c'est pas forcemment plug and play.faut parfois un peu se sortir les doigts du c..l et chercher son son. une pedale ça se regle.
et crois moi la MT2 bien réglée, y'a un paquet de groupes à l'avoir utilisée, sur scene comme en studio.
Shibaya
Citation : Quoi prendre pour faire du harcore?(comme pedale?)
Tu trouveras peu-être ton bonheur dans le Marais
OK je
Poup !!!
Bon j'en reviens à cette bonne vieille warp factor, vraiment de nombreuses personnes trouvaient l'ampli à chier mais cette pédale, un bon truc qui sonne bien gras et lourd... sur du lampe ça peut être une bonne solution pas très chère.
Hors sujet : bloody up grind machin de la mort .... tu m'as déja soulé lol
Bean la crevette
- < Liste des sujets
- Charte