Quoi prendre pour faire du harcore?(comme pedale?)URGENT
- 94 réponses
- 26 participants
- 3 935 vues
- 26 followers
hardcoreux
jaunie walker
Non mais quand même !!! Batfuzz, Tubeblower, Fuseblower, et j'en passe, et tes voisins te détesteront pour le restant de leurs jours ...
Quand même, soyons un peu original ! D'autant que je n'ai jamais rien entendu de plus subtil et de plus bourrin !
Hors sujet : j'ai jamais vu un site aussi pourri aussi !
romain666
ba voila c'est fait je me coucherais moins con ce soir
MERCI!!!!!!!!
Nassos
www.myspace.com/blisterbelgium
Endorses:
http://www.sp-custom.com/artistes.html
Mike McReady, Stone Gossard,
romain666
molot sur la gachette mec parce que ca deguenne tres vite en face ossi!!
c'est pas parce que je ne connais pas cette marque que je suis forcement un debutant et desole belle gueule, mais une fuzz pour du hardcore c'est pas terrible terrible.
KEEP ON ROCKIN!!!!!!
Nassos
figure toi que les fuzz comme les distos sont parfaite pr le lourd égalemeent. une fuzz metal est aussi adecquoite que que une disto metal, pr le metal (bien sur). par contre une fuzz a la muff est aussi soft que une ds de boss: pas pr le metal. vas sur le site de jacques pedales et ecoute les audio demo de la bat fuzz(elle est meme plus aggressive et bourrinne que la mt-2)... ca te rappellera Entombed ou Dismember et autres.
mais bon comme g dit, elle est moins précise.
je prefere la mt-2
ps:faut pas te sentir si visé car non seulemnt je insinuait rien mais... pas de gachette loooooooool
Endorses:
romain666
bon ba j'ai ecoute le son de la fuzz sur le site:c'est vrai que ca rapelle entombed mais avec un son encore plus degueulasse,( j adore entombed)
franchement je la trouve pas terrible cette pedale
Oray
Vla le débat sur la MT2, vous m'avez exploser la boîte mail
En tout cas elle fait toujours débat notre bonne vielle MT2, increvable qui a tout vu et tout subit, heureusement qu'elle parle pas...
Ben, perso, jcrois qu'on peut tout faire avec notre MT2, jmen lasse pas elle a passé toutes les époques avec succès, du trash au death en passant par le black et bien entendu le hardcore.
Mais, jpense pas être hors sujet en parlant de drop, perso j'ai longtemps était en Si après le Ré, mais le Do est un bon compromis.
Franchement en Mi, impossible de sonner sur du gros palm mute. Ptetre avec une 7 cordes
Donc sur mon Valvastate 100W Marshal, jte promets qu'avec la MT2 seule, ça te prends aux boyaux, j'adore
Stay all Metal et vive les débats et la liberté d'expression.
Scream-bloody-gore
alalala
Nassos
ben je voi pas ou est le mal de partager avis et connaissances. c quoi cette nouveau-xeno-phobie man?
parce que tas 10 messages de + que moi. c pas serieux ca
Endorses:
romain666
mais c'est vrai que rapport qualite prix on peut pas faire mieux
Scream-bloody-gore
lol
Nassos
Endorses:
Scream-bloody-gore
Nassos
Endorses:
Scream-bloody-gore
romain666
faudrait voir a pas partir en couilles pour des conneries!!!
c'est un peu debile de ce vener pour pour ci peu non!!!??
Oray
Citation : ça me fait délirer c'est qui se gars qui débarque comme ça qui croit tout connaitre et qui prends les autres pour des débutants qui arrive avec ses pédales et tout la....
alalala
Je capte pas, c'est un forum, c'est normal que les gens débarquent sinon pas très intéressant avec 1 seul post, je pense que les gens qui post croient connaître parceque qu'en tu parles et que tu sais que tu connais pas, c'est space
Après les "ouah tu connais pas la pédale là, la honte!!!", ben franchement j'ignore sinon quand on répond ça s'envennime et on s'ecarte du sujet, franchement j'ai pas vu le problème, il voulait proposer des alternantives, keep kool.
Le but est d'aider Hardcoreux et d'échanger nos avis différents on essayant de nous convaincre et d'essayer d'autre choses, tu penses pas?
Merci à Audiofanzine de nous permettre d'échanger
Scream-bloody-gore
je m'emballe pour rien on dirait...
désolé mec...
Nassos
aller ciao a tous et sans rancune scream-bloody-gore
Endorses:
Mathmathxc
Hors sujet : j'ai faillis appeler un modo
Oray
C'est tellement plus kool quand on peut échanger.
Salut les gars.
Metal Forever
jaunie walker
J'hallucine là
Ca demande une pédale de disto pour faire du hardcore et ça pleure sa mère parce qu'y a pas marqué Boss dessus ...
Bon, les jeunes, allez crever vos boutons d'acné et essayer un jour une Jacques, vous jouerez moins bêtes, du moins, moins sectaires !
Jacques est une marque indépendante et semi-artisanale qui fabrique certainement les meilleures pédales grungypourrave du monde : ça sonne couillu, ça sonne velu, ça dépote et ça vaut pas plus cher qu'une autre, et en plus, comble du luxe, ça se trouve partout ou presque !
Slayerman
romain666
premierement: c est pas parceke on a une metalzone ou autre qu'on est des putain d'ados et en plus je veu pas d'une pedale qui sonne:[quotegrungypourrave du monde : ça sonne couillu, ça sonne velu,..
desio: tu supporte pas trop les critiques sur ta marque de pedales prefere on dirait, si le son des ses pedales ne plait c'est comme ca et puis c'est tout que ce soit pareil pour toutes les marques
troisio: tu parle de sectaire, mais toi aussi tu l'ai un peu mon gars a faire chier avec ton message a la con ,c'est pas tres contructif tout ca
jaunie walker
Quand je parle d'ados, c'est essentiellement en rapport avec vos réactions et votre écriture SMS style, là je fais pas dans le détail, tout le monde en prend pour son grade .
Ensuite, niveau constructif, plutôt que de dire ouah c'te pédale c'est de la merde ou celle là elle est à chier, je propose d'essayer 3 modèles de la même marque, donc facilement trouvables en magasin sur Paris . Je donne même le lien pour voir à quoi ça ressemble et mieux avoir quelques démos (pourraves j'en conviens comme toutes les démos MP3), pour se faire une idée . Si ce n'est pas constructif, donne moi la définition de ce mot alors please . Merci .
Et maintenant si t'en a rien à foutre des conseils qu'on peut (te) donner, je peux aussi bien aller me faire cuire un oeuf ailleurs, ça sera sans aucun regret ! Mais juste pour crever moins con, prends toi 30 minutes dans ta vie pour essayer une Jacques .
Hors sujet : relis donc le post 53 et tu verra où y a gourrance ...
- < Liste des sujets
- Charte