Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quoi prendre pour faire du harcore?(comme pedale?)URGENT

  • 94 réponses
  • 26 participants
  • 3 569 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Quoi prendre pour faire du harcore?(comme pedale?)URGENT
Slt, je joue sur un ampli Fender blues junior(15 watts, ttes lampes et assez puissant pour faire de la scene ds des petites salles).Seulement voila,il a un son clair magnifique, mais étan fan de hardcore(black bombä, tagada jones, madball, l esprit du clan...)c un pe léger.Donc, je cherche une put1 de pedal pour faire du hardcore a faire trembler les murs
Afficher le sujet de la discussion
31
Sur certain point je suis d'accord avec toi, mais bon moi je pense aussi que tu peut faire du hardcore avec a peu pres nimporte quel gratte, mais je pense que les mieux adaptés sont BC Rich & Jackson, apres les gouts et les couleur... mais bon je trouve aussi con les gars qui s'habille en skater et ça y est ça fait d'eux des hardcoreux alors qui savent juste faire 2 powerchords a la gratte ^^ mais bon ouverture d'esprit les mec, moi je dit c'esr pas parce que t'écoutes du hardcore que tu doit forcément que écouter du hardcore et te prendre pour un hardcoreux et apres ça y est "tu crois tes crottes pu moins que celle des autres..." on peut tres bien être fan de hardcore et fan de thrash/death/speed.... enfin faudrait peut etre s'arreter là on fait du hors sujet...
Lay Down Your Souls To The Gods Rock 'N Roll, Metal Ten Fold Through The Deadly Black Hole...
32
C est vrai que vous vous egarez 1 peu meme si je suis tout a fait d accord avec vous.
pour le probleme de disto la MT2 elle est bien mais y a quand meme vachement mieux comme disto apres ca depend des gouts autrement ba change d'ampli y a des 100w pas trop cher avec de bonne distos
Give your blood and save me!!!!
33
Franchement la MT2 avec le marshall mg100 dfx ça donne grave (une fois la MT2 bien régler) et avec ça je peut aussi bien faire du thrash que du death ou du black voir meme du hardcore donc voila et je jou avec un Jackson Flying jsr30(le petit model en attendant mieux ^^)j'avait anciennement une BC Rich platinum Pro et ça donnait pas mal non plus
Lay Down Your Souls To The Gods Rock 'N Roll, Metal Ten Fold Through The Deadly Black Hole...
34
Moi aussi, je me sert de la MT2 mais en seconde disto pour avoir un max d aigus sur les solo et melodies, mais sa sature kan meme super vite je trouve ke les potars de reglages sont pas super precis
Give your blood and save me!!!!
35

Citation : mais je pense que les mieux adaptés sont BC Rich & Jackson



et oui et les gars qui jouent sur du ibanez, du gibson, du PRS etc........... ils ont pris ça parcequ'ils avaient que ça sous la main.
ah ah depuis quand y'a des marques de gratte specifiques a un style, c'est surtout le gars qui la tient la gratte qui fait qu'elle est adaptée ou non.

arretez de vous masturber le cerveau avec les histoires de matos et crééer vous votre propre son.
putain meme dans la zique on en arrive a de l'uniformalisme, soyez originaux, demarquez vous du reste du troupeau bordel.
36
Oui d'accord mais bon tu vas pas jouer de la pop ou du blues avec une BC Rich crois moi :mdr:
Lay Down Your Souls To The Gods Rock 'N Roll, Metal Ten Fold Through The Deadly Black Hole...
37
Ni du metal avec une hollow body
38
ça ya pas de doute Slayerman ^^
Lay Down Your Souls To The Gods Rock 'N Roll, Metal Ten Fold Through The Deadly Black Hole...
39
Oui c'est sur mais je n'ai pas dis non plus que j'allais faire batteur de black avec des tablas et un jumbé.
ce que je veux dire c'est que c'est sur que de par leur forme, bc rich et jackson sont assez axés metal mais qu'il ne faut pas pour autant dire que le reste ne l'est pas.
40
Mais nimporte quoi Crusher !!!!!
On a jamais dis qu'on jugé les guitares sur leur formes !!
Lay Down Your Souls To The Gods Rock 'N Roll, Metal Ten Fold Through The Deadly Black Hole...