réactions à la news La Boss Metal Zone revient en version Waza
- 11 réponses
- 8 participants
- 2 219 vues
- 12 followers

Locomotiv

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hakeem

Sans être métalleux, cette pédale me semble offrir des sonorités assez interessantes... Et ça reste quand même un classique mais à la sauce plus moderne... à tester...
En revanche, les guitares sans tête, je trouve ça vraiment moche!!!

rokitroi

Le premier s'inspire du son original de la bête, avec des médiums très présents
Ah mince c'est pas du tout le souvenir que j'en ai, j'ai certainement du scooper tout ça comme la plupart des métalleux débutants de l'époque

Magnus Hammersmith

Par contre, le prix n'est pas indiqué dans les news et je me disais que si c'était le triple de la version de base comme avec la SD-1, ça allait commencer à tarter...
En fait, elle n'est pas encore dispo chez Thotho mais il semblerait qu'elle tourne autour de 150€ : https://www.gear4music.fr/fr/Guitare-and-basse/Boss-MT-2W-Waza-Craft-Metal-Zone-Distortion-Pedal/2P8R
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
[ Dernière édition du message le 05/10/2018 à 07:34:35 ]

Hakeem

malhomme

Il suffit de regarder le prix de la concurrence en pédale "je-suis-trop-un-rebelle-de-le-metal-de-la-venertitude" pour se dire que c'est compétitif...
Après faudra voir voir son comportement avec le 7, 8, 9, cordes et autres drop...
http://soundcloud.com/in-mobile

Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

ghorgh

ils n'ont pas fait de démo du VRAI réglage: tous les potars à donf
(dans une tête high gain avec le gain à 11....)

MetalDerf

ils n'ont pas fait de démo du VRAI réglage: tous les potars à donf
(dans une tête high gain avec le gain à 11....)
C'était pas plutôt pour la HM-2, ça ?
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

ghorgh

yep, mais avec celle là ça marche aussi, on est moins sur de la tronçoneuse.. plus débroussailleuse
plaisanterie mise à part, on peut obtenir des sonorités interressantes sur un ampli saturé, avec le gain réglé modérément (ou pas), sur le même principe qu' une TS.

Messbel

Superbe réalisation , franchement pour le prix 149€ on est 50 à 70€ en dessous des concurrents " boutique " ( Amptweak , Keeley ...) , les deux modes sont vraiment très differents au point que ça fait un peu deux pédales en une , la réserve de volume est conséquente ( problématique sur certaines vieilles Boss ) et le gain démarre pratiquement de 0 .
Testé sur le canal clean d'un Marshall JVM210H et baffle 2x12 1936 pour l'instant , on peut jouer classic rock bien énervé jusqu'au style de death metal actuel sans soucis. En drop D avec le mode custom les basses sont tranchantes et bien définis ça sonne vraiment bien la guitare et le jeu sont respectés.
Et dernier point elle est vraiment pas bruyante pour une pédale high gain , c'est hyper agréable.
Boss a sublimé son modèle d'origine.

Hakeem

- < Liste des sujets
- Charte