Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Drive
Photos
1/202
Elektron Analog Drive

Distorsion Guitare de la marque Elektron

Prix public : 399 € TTC
8/10

Sujet Utilsation d'une pédale d'expression pour les Mids

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 620 vues
  • 1 follower
1 Utilsation d'une pédale d'expression pour les Mids
Petite question à Locomotiv, pour l'avoir testée, ou à toute personne la possédant.
Voila, je n'arrive pas à utiliser ma pédale d'expression pour regler les Mids.
J'ai essayé avec une Dunlop Volume (X) mini, et une Boss EV30. Les 2 pédales fonctionnent sans problème, testées avec d'autres équipements.
D'ailleurs elles fonctionnent avec la prise Exp. Gain.

Du coup je suis rentré dans les paramètres de la pédale, et tout est bien configuré.
Citation :
Règle l’entrée jack Exp Mid afin qu’elle puisse recevoir des signaux CV ou de pédale d’expression. E = Expression

Tout est comme il faut.
Mais rien n'y fait, ça ne marche pas.

Je suis donc retourné en boutique, et nous avons fait des tests avec le vendeur, et sur une autre Analog Drive, on a eu le même souci... Du coup, je ne comprends pas trop ce que j'aurais pu rater.

Si quelqu'un a une idée... Merci!

[ Dernière édition du message le 25/09/2017 à 12:12:01 ]

2
Bon et bien j'ai finalement eu ma réponse. C'est quand même Locomotiv qui me l'a soufflée...
Si quelqu'un a un jour le même problème, ça pourrait aider, en fait il fallait calibrer ma pédale d'expression.

C'était dans la notice:
Citation :
"Sets the Exp Mid jack to receive CV or Expression pedal signals. E = Expression CU = CV To calibrate the range of the expression pedal: Connect the expression pedal to Exp Mid. Press PRESET and move the expression pedal to max and then to min position."

Merci à Locomotiv pour son aide.