EX Amp TC-13 Distortion Myomorpha

TC-13 Distortion Myomorpha, Distorsion Guitare de la marque EX Amp appartenant à la série T-Cube.

Tous les avis sur EX Amp TC-13 Distortion Myomorpha

Note moyenne :4.0(4/5 sur 1 avis)
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
Acheter chez Bax Music
Pierogi202225/01/2018

L'avis de Pierogi2022"Excellent pour mon usage"

EX Amp TC-13 Distortion Myomorpha
J'utilise cette pédale sans guitare et sans ampli: elle se place derrière un kick de boîte à rythmes pour de la musique électronique, ou en feedback avec d'autres pédales pour de la noise.
Elle est minuscule (9*4*6 cm en très gros) et il n'y a pas de place pour une pile. L'alim se fait par une fiche 2.1 centre - type boss. La facture semble solide et le footswitch est agréable, on va voir ce que donnent les jacks à l'avenir.
Les réglages sont efficaces - ho oui. On a en tout petit un volume et un filtre passe-bas, et en gros la disto, ainsi qu'un switch standard - turbo (le turbo fait passer l'étage de clipping dans une ou des leds rouges vu ce que j'en vois, pas forcément le clone du modèle turbo). Avec le volume et la disto à fond, et le filtre au minimum, c'est de la grosse noiserie. À quel genre de sons tu peux t'attendre avec un clone de rat? Question délicate.
Je l'ai depuis un mois, pour le moment tout baigne. Cet avis sera sans doute édité à moyen et long terme.