Tous les avis sur Fender Pugilist Distorsion

Note moyenne :5.0(5/5 sur 1 avis)
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
Insatisfait(e) des avis ci-contre ?Demander un nouvel avis
SlapKid10/07/2018

L'avis de SlapKid" superbe, subtile et musicale"

Fender Pugilist Distorsion
Analogique, comporte deux etages de gain cascadables ou mixables. Taille consequente au sol, boutons lumineux sur demande et qu est-ce que c est bien.
Le son, c est une disto plus loose que tight, aux angles arrondis si je m exprime. L etage A est plus serre plus aere, le B plus gras plus relache. Le taux de saturax disponible est mesure, c est diablement musical et chantant. Belle souplesse, les positions 2 et 4 de la strat sont sublimees.
J utilise plutot en cascade, A tone midi gain adonf et B tone midi gain midi et c est ideal pour le solo meme sans accompagnement. Le signal est propre, et l engin ramene peu de souffle si votre rape est correcte.
A noter qu a faible taux de saturax elle sonne tres bien, toutes les nuances de jeu sont la, une reussite. Le sustain est egalement tres bon.

Pas d egaliseur de basses mais c est bien comme ca, contrairement a l immense majorite des distos beaucoup trop bassy et inutilisable sur bon canal clean.
Le toggle switch bass boost est assez subtil, mais j ai pas teste sur ampli a haut volume donc ca peut changer hein.
Je mettrai a jour si besoin est, merci de votre lecture

Elle est belle esthetiquement ce qui ne gache rien, pour le prix demande faut pas se priver de cette pedale.