Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pédale de disto

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 1 606 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pédale de disto
Ce sujet est la juste pour un tit sondage pour savoir kel pédales de sito ou de fuzz vous préféré et pourkoi sa petite histoir enfin bon tout se ki parle et ki renseigne sur une certaine pédale de disto overdive oubien de fuzz merci !!
2
Ah ben voilà un sujet interressant.
Mais tout le monde s'en balance..... :zzz:
3
A RIN kompri... :??:

Je suis Charlie

4
Mijne favoriete overdrive distortion pedaaltje, awel 't is hieeeeeeelll eenvoudig manneke!
Jekyll and Hyde van Visual Sound: 't is niet gecompliceerd en ik kan niet zonder. Alleï, santeï !
Plug in, switch on, rock out!!!
5
Monsieur Echo Tango tu es un petit filou... Tu n'est pas 100% néerlandophone et tu t'exprimes très bien en français ! :lol:
A moins que ce soit une façon de dire qu'à force de mettre Jekyll & Hyde à fond tu ne saches plus très bien où tu en es ?
C'est vrai qu'elle a l'air très efficace. Je m'en vais l'essayer... :aime2:
6
Je hebt gelijk: à no mojone, on djauze wallon m' fi!
Que soit, la JH1 est une sacrée foutue bonne pédale d'overdrive/disto.
Quant à ma dualité linguistique, il faut en chercher la cause autre part que dans un usage immodéré de la bébête en question.
Allei, salut en de kost en de wind van achter.
Plug in, switch on, rock out!!!
7
Attendez, le pauvre on va pas lui pourrir son post :mdr: :mdr:

Pour ma p'tite histoire, je joue sur une MXR doubleshot distortion, 2 canaux + equal 3 bandes + focus sur les deux canaux !

De la grosse bombe, le canal 1 me fournit un bon crunch, typique SRV... ts-9 en gros (gain à 3) à l'overdrive typique AC/DC '70 (gain à 9)

Le canal 2 c'est pour le gros gros son (pantera, mettalica...) mais régler comme il faut, on, peut s'en servir pour du blues rock.

è pi bienteau jeu vé avoir 1 mésa boggie parceu ke cé le mélleur amplis du monde :mdr: :mdr:
8
Ah nan moi je pourris personne ! :ange:
En plus, c'est vrai que c'est une bonne question même si elle a été posée 1000 fois...
J'utilise une SansAmp GT2 (simu d'amplis/overdrive) depuis 10 ans : indestructible, très simple, assez complète (même en son clair), bref je suis heureux. :tourne:
N'empêche que depuis quelques temps j'aimerais trouver une pédale plus disto et moins overdrive, histoire de changer un peu. Et en fait c'est CHERCHANT dans les forums que je suis tombé là...
9

Citation : N'empêche que depuis quelques temps j'aimerais trouver une pédale plus disto et moins overdrive, histoire de changer un peu.


:boire: bienvenue au club!!! :bravo: sauf que moi je cherche un truc à mettre devant le GT2 en mettant ce dernier en son clair, histoire d'avoir l'équivalent de deux vrais canaux en activant ou désactivant la disto. Pour l'instant j'y mets un Big Muff russe, c'est pas mal mais j'aimerais trouver un truc qui ait plus de niak, un grain plus serré mais sans pour autant sonner trop metal ni trop dégueuler d'aigus... :noidea: et surtout un truc qui sonne même sans ampli tout lampes!!! :(((

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

10
Salut StratGuy ! :coucou:
Je crois que j'avais déjà noté ta config dans un autre thread (sans blague, j'en ai lu des caisses sur les pédales...) et j'y songe...
En revanche je suis moins ennuyé car je cherche un son métal bien burné, simple, qui fait pousser les poils, ce qui ne devrait pas être très compliqué !? :surpris:
J'ai encore dit une connerie ? :oops:
Johnny il est trop con.