Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Distorsions guitare

Overdrive pour du blues

• 51 réponses
  • 13 participants
  • 3 106 vues
  • 13 followers
Overdrive pour du blues
Voilà, je cherche une pédale d'overdrive pour avoir un son coloré qui sature de facon bien bluesy. Je possède depuis plus d'un an la SD-1 de chez boss, mais j'aimerais changer (pour - de 100€).

merci :).
Afficher le sujet de la discussion
Oui justement :mdr: Il parle tous de la fuzz factory, ou alors de la fuzz face. Donc pas dans des prix accessible pour ma petite fortune.. :( .
En fait l'idée de fuzz vient aussi du fait que j'adore hendrix (qui ne l'est pas :clin: ), et donc je me suis dit qu'une fuzz me permettrait a faible gain d'avoir mon son blues, et poussée : un son un petit peu hendrixien (non je ne suis pas de ceux qui pense qu'une simple "big muff" reproduit le son extraordinaire de ce brave jimi...)
Donc c'est reparti :oops: (promis c'est le dernier truc pour ce thread :bravo: )
Beh le mieux serait peut-être de faire un autre thread sur le sujet Fuzz histoire d'avoir une certaine lisibilité dans les recherches pour les autres AFiens. :clin:

Sinon, de mon côté, j'y connais pas grand chose en Fuzz. A la limite en Fizz... :mrg:

"To boldly go where no man has gone before."