Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet RAT made in USA vs RAT 2 made in China modifiée

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 479 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion RAT made in USA vs RAT 2 made in China modifiée
J'ai le choix entre ces deux pédales pour le même prix, la RAT 2 étant dotée de 3 switchs supplémentaires et d'un chip LM308 metal can (le même que sur l'originale, mais pas identique à celui de la RAT made in USA, fabriquée en 1990)...

Qu'en pensez-vous??
2


ça dépend totalement de ta config.... et de ce que tu recherches comme son. 

le mieux c'est d'essayer... mais bon j'imagine que c'est pas possible... Achète les 2 et revends celle que tu aimes le moins, ça part tout seul sur Ebay. surtout les 1 et les mod Lm 308. Avec un peu de chance tu te feras un petit bénéf.

3
Je joue sur une Strat montée avec un micro Seymour Duncan Hot Rails en position bridge et compte acheter une tête Dual Rectifier 3 canaux d'ici quelques semaines. J'aime bien la disto de l'ampli mais cherche tout de même un son avec plus de caractère...

Niveau influences, j'écoute principalement du rock alternatif des années 90 (Alice in Chains, Mudhoney, Nirvana, Screaming Trees, Soundgarden, etc.) et du stoner (Kyuss, QOSTA), mais aussi beaucoup de vieux rock. Je cherche donc une disto bien crade, modelable et à la limite du fuzz. Bref une RAT, mais laquelle?!

Acheter les deux n'est malheureusement pas une option ces temps...

[ Dernière édition du message le 12/12/2009 à 20:10:46 ]