Sujet de la discussionPosté le 27/11/2010 à 15:57:29Quelle pédale pour un son "crunch", punk rock "vintage"?!
Bonjour,
Voilà, je joue du punk rock, j'aime le son "vintage", disto' "crunch" (je sais, ça veut pô dire grand chose... ),
je possède une telecaster standard mexique (j'aime!) et un ampli Velvestate 100W Marshall (j'chui pô fan mais bon...)
Quelqu'un peut-il me conseiller pour l'achat d'une pédale de distorsion, pouvant me permettre d'acquérir un son tel que j'ai pu le décrire, avec ce matos'... sachant qu'je n'arrive pas à obtenir le son qui me plaît..., pas un son "garage" (trop clinquant) mais plus "rond", "chaud"... (vieux punk/oï anglais ou punk "old school" 'ricain)
J'ai testé les rocker 30 de chez Orange, j'aime bien , mais pas le budget pour le moment...
Disons qu'la pédale serait une dépanne pour un son "correct" en répèt'.... j'ai joué sur divers amplis mais jamais avec une pédale.... donc j'y connais que dal'...
Merci de vos réponses'! "
Zak58
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 27/11/2010 à 16:15:09
Essaye une RAT peut-être... (ça va bien avec Marshall je trouve)
pédale boutique cablée à la main, qui reproduit le son orange, pour un prix très correct. Tous les produits earthquaker devices sont d'excellente qualité.