Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je suis a la recherche d'une exelente disto

  • 35 réponses
  • 15 participants
  • 2 938 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je suis a la recherche d'une exelente disto
Oh salut comme le dit mon sujet je recherche une trés trés bonne pedale de disto peu un porte du prix, jaimerai pouvoir avoir un son typé metal hard core meme si j'en joue jamais lol mais aussi jaimerai pouvoir jouer des truc plus calme genre placebo, muse et truc comme sa, je joue surtout du punk mais il m'arrive par moment de jouer carrément autre chose... voila pour résumé je voudrais une disto d'exelente qualité :aime: merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci pour les rensseignement :bravo: sa existe des disto a lampe ?
12
Tube King d'Ibanez, il me semble...
13
Electro harmonix en fait, ai pas le nom en tête, mais va voir sur leur site
14
Disto à lampe ya la Tonebone classic qui est excellente d'après les dires de certains afiens dont Gillou.

tu peux la trouver à 275eur sur www.music-store.de.

Je vais certainement me laisser tenter d'ici peu je te donnerais mes impressions...
15

Citation : Electro harmonix en fait, ai pas le nom en tête, mais va voir sur leur site



c'est la big muff, existe en deux versions, russe avec des pièces de récup' et usa
16
Non pas la big muff du tout, il demandait une disto à lampe, c'est la Hot Tubes, je viens d'aller voir. C'est donc une disto à lampe de belle facture et d'apres les démos elle sonne vraiment bien :p

https://www.ehx.com/ehx2/Default.asp?q=f&f=%2FCatalog%2F04%5FDistortion%2F09%5FHot%5FTubes
17
P....n !!!! faut que j'arrête de dire des conneries...
18
Magaabuf à raison:
bonne disto=bon ampli à lampes
si tu ne veux pas changer d'ampli, va faire un tour chez tech21/sans amp
attention à ne pas confondre distortion et saturation
19
Au risque de me repeter, mon ptit keyser va liure mon premier post dans ton thread, et crois moi ur parole la soldano te donnera pleine satisfaction
20
Nt nt!

Mesa :bravo: