Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je suis a la recherche d'une exelente disto

  • 35 réponses
  • 15 participants
  • 2 937 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je suis a la recherche d'une exelente disto
Oh salut comme le dit mon sujet je recherche une trés trés bonne pedale de disto peu un porte du prix, jaimerai pouvoir avoir un son typé metal hard core meme si j'en joue jamais lol mais aussi jaimerai pouvoir jouer des truc plus calme genre placebo, muse et truc comme sa, je joue surtout du punk mais il m'arrive par moment de jouer carrément autre chose... voila pour résumé je voudrais une disto d'exelente qualité :aime: merci d'avance
2
Metal zone !!! :aime: :beurk: :mdr: bon ca va je sors !!!
La lumiere au bout du tunnel était un train....
3
:idee: :idee: :idee:








:fleche: :fleche: :fleche:
4
J'ai la reponse! ca s'appel "ampli a lampe". Si t'a pas de budget c'est ce qu'il te faut.
5
Tu peux peut-être faire un tour sur l'avis que j'ai laissé sur la bottle rocket de mesa... Depuis que je l'ai mise dans mon set, elle ne me quitte plus...et pourtant je ne joue que sur des amplis à lampes, en fait c'est complémentaire.
La valeur n'attends pas le nombre des années ... mais l'expérience bonnifie le talent !!!!
6
Une DM-4... :| ?!.,?

Je suis Charlie

7
Vtwin mesa...ou bien mieux a mon gout une supercharger gto de soldano
8
Yep,

y'en a de très bonnes chez mxr :

distorsion+ ou des modèles signatures : dimebag darrell, zakk wylde...

pour compléter tout ça mxr fabrique des pédales eq 10 bandes

et chez electro harmonix :

big muff et graphic fuzz ( disto+eq )
9
J'aime bien la Visual Sound Jekyll & Hyde Ultimate Overdrive (VJH1)
https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,39376.html

J'ai la premiére version, une nouvelle version est sortie y a pas longtemps, encore plus compléte parait t'il...

Sinon la RAT est une bonne disto aussi non ? La big muff aussi, j'ai un pote qui l'utilise et il en est content.

Essaie aussi de voir les modélisation d'ampli, tu peux en combinant plusieurs effets obtenir une disto bien crade et personnelle.
10
J'oubliais,

boss propose une pédale disto avec mémoires OD 20, justement sur le principe de modélisation, ça peut servir, par contre niveau son je ne la connais pas.