Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Distorsions guitare

Je suis a la recherche d'une exelente disto

• 35 réponses
  • 15 participants
  • 3 016 vues
  • 1 follower
Je suis a la recherche d'une exelente disto
Oh salut comme le dit mon sujet je recherche une trés trés bonne pedale de disto peu un porte du prix, jaimerai pouvoir avoir un son typé metal hard core meme si j'en joue jamais lol mais aussi jaimerai pouvoir jouer des truc plus calme genre placebo, muse et truc comme sa, je joue surtout du punk mais il m'arrive par moment de jouer carrément autre chose... voila pour résumé je voudrais une disto d'exelente qualité :aime: merci d'avance
Metal zone !!! :aime: :beurk: :mdr: bon ca va je sors !!!
La lumiere au bout du tunnel était un train....
:idee: :idee: :idee:

:fleche: :fleche: :fleche:
J'ai la reponse! ca s'appel "ampli a lampe". Si t'a pas de budget c'est ce qu'il te faut.
Tu peux peut-être faire un tour sur l'avis que j'ai laissé sur la bottle rocket de mesa... Depuis que je l'ai mise dans mon set, elle ne me quitte plus...et pourtant je ne joue que sur des amplis à lampes, en fait c'est complémentaire.
La valeur n'attends pas le nombre des années ... mais l'expérience bonnifie le talent !!!!
Une DM-4... :| ?!.,?

Je suis Charlie

Vtwin mesa...ou bien mieux a mon gout une supercharger gto de soldano
Yep,

y'en a de très bonnes chez mxr :

distorsion+ ou des modèles signatures : dimebag darrell, zakk wylde...

pour compléter tout ça mxr fabrique des pédales eq 10 bandes

et chez electro harmonix :

big muff et graphic fuzz ( disto+eq )
J'aime bien la Visual Sound Jekyll & Hyde Ultimate Overdrive (VJH1)
https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,39376.html

J'ai la premiére version, une nouvelle version est sortie y a pas longtemps, encore plus compléte parait t'il...

Sinon la RAT est une bonne disto aussi non ? La big muff aussi, j'ai un pote qui l'utilise et il en est content.

Essaie aussi de voir les modélisation d'ampli, tu peux en combinant plusieurs effets obtenir une disto bien crade et personnelle.
J'oubliais,

boss propose une pédale disto avec mémoires OD 20, justement sur le principe de modélisation, ça peut servir, par contre niveau son je ne la connais pas.
Merci pour les rensseignement :bravo: sa existe des disto a lampe ?
Tube King d'Ibanez, il me semble...
Electro harmonix en fait, ai pas le nom en tête, mais va voir sur leur site
Disto à lampe ya la Tonebone classic qui est excellente d'après les dires de certains afiens dont Gillou.

tu peux la trouver à 275eur sur www.music-store.de.

Je vais certainement me laisser tenter d'ici peu je te donnerais mes impressions...

Citation : Electro harmonix en fait, ai pas le nom en tête, mais va voir sur leur site

c'est la big muff, existe en deux versions, russe avec des pièces de récup' et usa
Non pas la big muff du tout, il demandait une disto à lampe, c'est la Hot Tubes, je viens d'aller voir. C'est donc une disto à lampe de belle facture et d'apres les démos elle sonne vraiment bien :p

https://www.ehx.com/ehx2/Default.asp?q=f&f=%2FCatalog%2F04%5FDistortion%2F09%5FHot%5FTubes
P....n !!!! faut que j'arrête de dire des conneries...
Magaabuf à raison:
bonne disto=bon ampli à lampes
si tu ne veux pas changer d'ampli, va faire un tour chez tech21/sans amp
attention à ne pas confondre distortion et saturation
Au risque de me repeter, mon ptit keyser va liure mon premier post dans ton thread, et crois moi ur parole la soldano te donnera pleine satisfaction
Nt nt!

Mesa :bravo:
C koi la nt ?
Keyser86, au lieu de nous dire qu'en imaginant les yeux fermés, le visage rasé de près tourné vers le firmament, le corps bercé par une insouciance naive dans les bras d'un morpheus medicamentus, que t'as un budget sans limite, affirme un peu ta question, on veut un budget precis, pour une utilisation claire (un comble pour une disto)

pace que la meilleure disto c'est celle qui va te faire grimper au rideau...

Pour le reste tu connais mesa, tu connais soldano, boss, marshlle t tutti quanti alors que veux tu de plus
Sorts tes doigts et vas essayer et basta

Citation : sa existe des disto a lampe ?

:oo:

Hé man, si on se casse le cul à te répondre c'est pour que tu lises aux moins les post sur lequel on te laisse l'on te laisse et des liens.... Sinon çà ne sert à rien de poser des questions. ;)

:8)
La valeur n'attends pas le nombre des années ... mais l'expérience bonnifie le talent !!!!
Et en plus je radote...je radote...je radote :fou:

Tiens une petite piqure de rappel et en plus çà sonne d'enfert:
https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index%2Cidproduit%2C33079.html