Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/12/2004 à 16:08:12Boss MT-2 vs Line 6 Uber Metal vs Digitech Metal Master
Vala je veut acheter un disto pour faire du metal (Metallica, Sepultura, Deftones etc...)
J'ai deja remarque ces trois produit qui me semble les mieux dans les 100€
Quelle est le meilleur des trois selon vous ? (si vs connais d'autre produit dans ses prix la aussi..)
Pour moi j'ai deja quasiment elimine la Metal Zone, qui me semble vraiment avoir un son ultra froid et qui semble un peu ridicule a cote des deux autre
Maintenant la Metal Master a l'air bien avec sa fonction Morph et la Uber Metal a le Noise Gate !
Judas Et Ses Potes, punk ska crepe qui trahie ses amis
Pour 89 euros de plus, tu as un POD2 (confere pub à gauche...)
ça vaut vraiment le coup!!
0
Jey Negga
191
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 27/12/2004 à 17:21:13
Non pour les distos vo mieu le v-amp 2, les distos sont vraiment géniales !!! t'a quoi comme matos ?
0
Musique poilue.....!!
Cavalera
74
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 27/12/2004 à 19:03:33
J'ai une Ibanez GRG 170DXL (dont je vais peut etre change les micro l'annee prochaine)
Et je me branche soit dans une table de mixage soit vers un ampli basse Yamaha
0
Ben voila. Franchement, vu que tu te branche dans une table de mixage, je t'assure que le V-amp 2 est un exellent choix. Franchement fonce, tu ne sera pas déssus !!
0
Musique poilue.....!!
Anonyme
521397
7Posté le 27/12/2004 à 20:03:49
+1 poour le vamp, c'ets quand meme autre chose que l'abeille en bouteille de la mt2...
0
Cavalera
74
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 28/12/2004 à 17:57:05
Bon finalement j'ai craque pour la Digitech Death Metal
Bien bien simpathique et vraiment pas cher en plus
0
Jey Negga
191
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 28/12/2004 à 18:09:13
Ben profite-en pour déposer un avis, il n'y en a pas encore. Elle rend bien ? Tu peut nous décrire quel son elle donne ?
0
Musique poilue.....!!
Cavalera
74
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 28/12/2004 à 20:24:47
Ben franchement pour 70€ je trouve qu'elle a un exelent rapport qualite prix !!!
Je pensais trouve un son uniquement tres tres metal
Mais en bidouillant un minimum (c vraiment super simple de trouve LE son) on peut tout obtenir comme son !
Et encore je peut pas l'exploite au max a cause de mon matos mais quanq j'aurai de tres bon micro et un tres bonne ampli ca va etre exelent !!!
0