Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Boss MT-2 vs Line 6 Uber Metal vs Digitech Metal Master

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 2 280 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Boss MT-2 vs Line 6 Uber Metal vs Digitech Metal Master
Vala je veut acheter un disto pour faire du metal (Metallica, Sepultura, Deftones etc...)
J'ai deja remarque ces trois produit qui me semble les mieux dans les 100€
Quelle est le meilleur des trois selon vous ? (si vs connais d'autre produit dans ses prix la aussi..)
Pour moi j'ai deja quasiment elimine la Metal Zone, qui me semble vraiment avoir un son ultra froid et qui semble un peu ridicule a cote des deux autre
Maintenant la Metal Master a l'air bien avec sa fonction Morph et la Uber Metal a le Noise Gate !
Judas Et Ses Potes, punk ska crepe qui trahie ses amis
2
Pour 89 euros de plus, tu as un POD2 (confere pub à gauche...)

ça vaut vraiment le coup!!
3
Non pour les distos vo mieu le v-amp 2, les distos sont vraiment géniales :aime: !!! t'a quoi comme matos ?
Musique poilue.....!!
4
J'ai une Ibanez GRG 170DXL (dont je vais peut etre change les micro l'annee prochaine)
Et je me branche soit dans une table de mixage soit vers un ampli basse Yamaha
Judas Et Ses Potes, punk ska crepe qui trahie ses amis
5
Le behringer v-amp 2 est à 105E chez thomann ...
6
Ben voila. Franchement, vu que tu te branche dans une table de mixage, je t'assure que le V-amp 2 est un exellent choix. Franchement fonce, tu ne sera pas déssus !! :bravo:
Musique poilue.....!!
7
+1 poour le vamp, c'ets quand meme autre chose que l'abeille en bouteille de la mt2...
8
Bon finalement j'ai craque pour la Digitech Death Metal
Bien bien simpathique et vraiment pas cher en plus
Judas Et Ses Potes, punk ska crepe qui trahie ses amis
9
Ben profite-en pour déposer un avis, il n'y en a pas encore. Elle rend bien ? Tu peut nous décrire quel son elle donne ? :P:
Musique poilue.....!!
10
Ben franchement pour 70€ je trouve qu'elle a un exelent rapport qualite prix !!!
Je pensais trouve un son uniquement tres tres metal
Mais en bidouillant un minimum (c vraiment super simple de trouve LE son) on peut tout obtenir comme son !
Et encore je peut pas l'exploite au max a cause de mon matos mais quanq j'aurai de tres bon micro et un tres bonne ampli ca va etre exelent !!!
Judas Et Ses Potes, punk ska crepe qui trahie ses amis