Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une OD originale ?

  • 48 réponses
  • 10 participants
  • 2 683 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Une OD originale ?
Bon je cherche une OD pas trés propre un peu type 808, mais SANS Les mediums et les aigus qui dégueulent.

Je prend toutes les idées et surtout les trucs pas connus (pourvu qu'il y ait un true Bypass et qu'elle ait une fiche pour alim secteur) :mrg:

Mici les amiches

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2
Une shredmaster? :???:
ptetre trop connu ...
3
C'est une disto ça, pas un OD :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4

Hors sujet : c'est quoi 1 OD ?

5

Hors sujet : Overdrive

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6
Pour ca, d'apres ce que ja i entendu dire, rien ne vaut de prendre une OD "normale" et de lui adjoindre un des nombreux Mod exisitents

les 2 qui ressortent du lot son a priori

les mods robert keeley

et ceux d'analog man

tous ces mods permettent de mieux gérer les mediums et de récupérer des basses sur des OD classiques

ces 2 sites doivent vendre des mods en pieces détachées, ou des pédales deja "modées"

je vais tenter le robert keeley sur ma sparkle (bien que j en sois globalement deja tres satisfait)

Hors sujet : sinon je vais tenter le wha retrofit de foxrox aussi, tres adapté sur les RMC parait il, afin de faire ressortir un sweep de folie qund tu mets ta wha derriere une fuzz.. ca peut peut etre t'interesser, y a plus d'onfos chez analogman

7
Je viens d'écouter les samples de la Jacques aussi ça a l'ai pas mal du tout, une 808 ameiliorée en qq sortes et capable de beaucoup plus de gain, je crois que le mois prochain je vais lui prendre le combo OD + Chorus si je trouve rien d'autre.

Mais toutes idées sont bonnes a prendre, je me claquerai bien une Sobbat un de ces quatres :mrg:


Hors sujet : Pour la Wah, j'ai déjà la Wizard qui est conçue pour encaisser les distos de tout poils :diable:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8
Je crois que mon chorus je vais le prendre chez jacques aussi, les samples sont assez excellents :humm:
9
Par contre mon pédal board est plein , va falloir soit que je trouve une multi prise plus petite dans un premier temps ou que j'en achète un deuxième :oo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10
Moi j ai toujours pas de pedalboard (a part mon vieux electro harmonix mou)

j'attends de tout avoir avant d investir :mrg: