Heptode Heavy Tone

Tous les avis sur Heptode Heavy Tone

5.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • MorocopMorocop

Une pédale de disto qui envoi !!!

Heptode Heavy TonePublié le 19/03/18 à 11:12
    Du très très lourd !!!
    Enfin des potards qui servent à quelque chose. Je m'explique, niveau de l'équalisation 3 bandes on est sur du classique mais niveau potards de volume et de gain là on est un level au dessus. Une courbe de volume très impressionnante, entre les positions 9h/12h/15h etc on sent réellement la différence de niveau sonore. Pareil pour le gain, ce qui fait de cette pédale un vrai couteau suisse de la distorsion.
    Je joue principalement du hard rock old school et c'est un délice.
    De plus on est sur de la fabrication artisanale vraiment propre, chez Heptode on sent que c'est du commerçant passionné qui souhaite offrir de la qualité à un prix tout fait correct.
    J'ai pu é…
    Du très très lourd !!!
    Je joue principalement du hard rock old school et c'est un délice.
    J'ai pu également tester la deep crunch, sympa, mais pour se qui veulent décoller des gencives, direction la Heavy Tone, je vous l'a recommande grandement !!!
  • Neill.CaulfNeill.Caulf

LA REFERENCE EN DISTORSION !

Heptode Heavy TonePublié le 03/06/12 à 13:41
    Pédale de saturation.
    Simplicité, efficacité !

En direct sur l'ampli (Mesa Boogie 5-50 Express)
    Manuel simple et clair.
    Edition des sons très simple.

Que dire de plus ? C'est le son parfait !

L'essayer c'est l'adopter. J'attendais cette pédale depuis longtemps... Heptode l'a fait !