Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Que vaut la ibanez smash box? c bien ca?

• 54 réponses
  • 24 participants
  • 4 835 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Que vaut la ibanez smash box? c bien ca?
Est ce que c bien comme pédale?
2
Franchement c une putain de disto , ma préféré meilleure que la métal zone selon mes oreille! bon bien sur le mieux c d'utilser une disto d'amplis masi bon dans ce cas la vaut mieux avoir un bon stack ce qui est chere contrairement a cette pédale
3
T'aurais quoi a me proposer de pas trop chère comme disto d'ampli?
4
C'est qui ce fake??

cma lvg
5
He la smash box elle déchire, je l'ai achetée il y a deux ans de cela pour 50.frs ce qui fait 30E elle assure trop... :bravo:

Conseille d'ami prend celle là!
I like the boner!!!
6
Nan 30€ ca fait 200 francs :mdr:
7
Je parle en francs suisse!
I like the boner!!!
8
Arf excuse moi j'avais pas percuté :P:
9
Djayesman dis moi dans ton Profil y'as marqué que tu as un 5150. :?!:

donc moi je pense pas que cette pedale va t'apporter quelques choses et tant donner la qualité des distos de cet ampli, tu crois pas ??? :noidea:

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

10
C'est sur qu'avec un 5150 tu percute, t'as pas besoin d'aut. chose!
I like the boner!!!
11
C'est quand ZE disto le 5150...
?

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

12
Pour revenir à la question de départ...c'esst un bon rapport qualité/prix, surtout d'occaz'
J'admet etre moyennement satisfait..ya trop de souffle et de larsen....le noise gate, marche pas top je trouve...mais je vais pas rogner pour son prix...
en fait j'ai abandonné la MT2 pr passer a celle ci...masi je crois que je regrette un peu....
Mais bon ce qui est fait est fait, donc j'essai de m'y habituer....
13
Avant dernier post

Citation : le 23/08/2004 à 15:21

dernier post

Citation : Posté le 11/05/2005 à 09:21 ]

af , le site des gars pas pressés...
14
Lol
ben oué...pourtant j'ai pas de sang suissse...lol
15
Tu sais se qu'il te dis le suisse pas rapide

Pour la mt2, non, la sm7 c'est balèze... Il y a beaucoup de Larsen, mais tu arrive très vite à tes fins... Du bon gros son à utilisé détuné, elle est prévue pour sa... Korn oblige...

Bon en même temps je joue plus dessus... :8)
I like the boner!!!
16
Dslé jvoulé pas etre méchant aev les suisse :((( .
j ai pas trop le tps dy jouer dessus en ce moment...jai hate de m'y remettre....
17
:bise: De rien,
moi aussi je suis nerveu quand je joue pas, tu es pas tout seul, c'est le sindrom de stockolm... Mais j'en fais pas tout un fromage, bien que...:clin:
I like the boner!!!
18
Un fromage suisse? :lol:
19
Non, un fromage qui pue... :lol:

Bref stopons sa, on est sur un mailing fromum alors stop le spamming... ;)

On va regler sa dehors entre homme :rocket:
I like the boner!!!
20
Oui aretons ca.....
cette pédale vous la branchez en série avec la gratte et l ampli , ou sur l'arrière de l'ampli, ds la boucle???
21
Une pédale de disto se branche en général devant l'ampli...
Mais tu peux aussi dans la boucle, mais il peut y avoir des blèmes de larsen...
I like the boner!!!
22
Oué cest vrai, qq larsen...mais bon....

Je m'adresse a tout le monde :

Quels sont vos setttings............?
23
Alors moi perso cette pédale je la trouve excellente. :lol:
Je l'utilise depuis 8 mois sur un marshall VS15R. La guitare est une ibanez RG170DX sur laquelle j'ai monté dessus SH5 Seymour Duncan en chavalet qui a été replacé dernierement par un Dimarzion Evolution. Avec ses deux micros j'ai un bon son , aucun souffle parasite ni larsen.

J'ai cru comprendre que certains avait remarqué du souffle et/ou du larsen avec cette pedale , faite attention au niveau de la pédale et à celui de l'ampli et verifier aussi les soudure et l'isolation de vos micros.

Pour ce qui est de mes réglages :
Drive : 8
Equalizer LO : 5
Equalizer HI : 10
Level : 4

Volume guitare : A fond

Reglage ampli
Gains 1 :1
Gains 2 :0
Volume :3

J'ai comparer cette pédale avec le Boss DS1 et la Jack Hammer JH-1 Marshall.

La saturation delivrer par la SM7 est bien superieur a celle de la DS1 que je garde plutôt pour des style hard rock - rock , quand a la JH-1 c'est une belle ......, trop sourde bcp de souffle et chose bizzare son mode overdrive est plus effeicace que son mode disto.

Entre les trois pédales 1er SM7 :aime: , 2eme DS1 :bravo: et bientôt je revends la JH-1 pour ceux qui aime :???: ?
24
A encore moi pour les reglages j'oubliai

Void ( reducteur de bruit ) : off

Edge : smooth

Voilà à vos mimines :oo:
25
Heuuu, tu as essayé sur autre chose que le valvestate!?

J'ai le même ampli pour la maison, j'utilise aussi la sm7 pour avoir une meilleure saturation... Mais jamais je prendrais sa en compte pour evaluer une disto... C'est pas un ampli terrible...

Je l'ai testé seul avec un ampli de puissance mesa-boogie 50/50 et un ampli hybride Huges & kettner attax 100...

Perso pour les overdrives, ne prennez pas la sm7, moi j'utilise une ibanez tk999...

Pour les saturations la sm7 est pas mal... Meilleure si on désacorde, car il faut savoir qu'elle est normalement prévue pour jouer detuné... Mais la disto qui ma le plus bluffer c'est la metal ham,mer de digitech ( sauf erreur).. Elle boost d'entrée de jeu...
I like the boner!!!