Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Dr. Distorto
Photos
1/8
Line 6 Dr. Distorto

Distorsion Guitare de la marque Line 6 appartenant à la série ToneCore Pedals

Sujet [News] [NAMM] Line 6 Dr Distorto

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 628 vues
  • 2 followers
1 [News] [NAMM] Line 6 Dr Distorto
Line 6 a présenté au NAMM une de ses nouvelles pédales, la Dr Distorto. Oui oui, il s'agit bien d'une distorsion. Au son assez classique d'après Line 6, permettant d'obtenir des "lead chantant avec un gros sutain". Elle aurait l'avantage de permettre de bénéficier de long sustain à n'importe quel niveau de distorsion grâce à un "circuit innovant des feedback d'harmoniques".

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Moi j'aimerais bien savoir a quoi ressemblent les sons feedback..seront-ils comparable a un vrai effet feedback..??est-ce que cette pedale respecte les sonorités de base ou est-ce qu'elle a tendance a colorer..??et puis est-ce que cet effet est le fruit d'une emulation ou les parametres sont-ils immediatement detecté et calculer en temp réelle..??la deuxieme solution serait préfèrable et plus intéressante..(par rapport a mes besoins)etant donné qu'un reglage existe je serait donc tenté de croire que oui..j'allais oublier autre chose..la disto et le feedback sont-ils chacun dédié et absolument independant..??
3
Bon je viens de decouvrir un avis..le seul..!!!pour l'instant :??: je crois que c'est un peu tot pour se lever.. :???: !!!