Line 6 Uber Metal

( 4.6/5 sur 40 avis )
  • RockhenRockhen

Pour Metal Head

Line 6 Uber MetalPublié le 17/07/10 à 07:33
    Pédale de distortion à transistor. 3 Type de distortion et 2 configuration de noise gate. 6 pot: Level, Scope, Drive, Base , Mid, Treble.

Pas besoin de manuel. C'est du Plug and Play. Pour un joueur de Métal modern, Death, Heavey, Trash. Surtout pour un bon son de Rythm qui travaille bien dans les Mid.

J'ADORE!!! Pas très verstile... Mais je fais dans le Power et je me cherchais un bon son pour mon Rythm. Elle ne sature pas, le noise gate est très efficasse.

Je l'ai dans mon rig depuis quelques années et j'ai toujours peinne à m'en passer. J'ai eu un BOSS Metal Zone,Behringer V-Amp Pro,POD Xt Live, VOX Tone Lab SE, ENGL e530 et franchement, pour le prix, RIEN n'accote le Ubert Metal.
  • Mr larsenMr larsen

Line 6 Uber MetalPublié le 01/04/09 à 16:05
    Pedale de disto numérique avec 3 types selectionables, egaliseur efficace (medium parametrique) et noise-gate intégré (très efficace également)

Pas de pb. Enfin presque, voir ci-après...

Attention, je ne sais pas si les avis divergent tellement à cause de cela mais le résultat de cette pédale a radicalement changé suite à mon changement d'ampli.
    Je m'explique:

Pas de pb. Enfin presque, voir ci-après...

Je m'explique:
    - phase 1, ampli à transistor Roland Cube 30 : pas de pb, je branche ma gratte (peavey wofgang US) directement dans l'uber metal, puis celle ci dans l'ampli en son clair (qui est d'ailleurs excellent). Le résultat est très bon, (jouant du hard classique je préfère le mode "metal") beaucoup de sustain, seules les basses sont un peu légères. Cela reste assez froid (forcement sur le cube en plus) mais c'est très efficace et exploitable.
    - phase 2 , ampli à lampes valveking 112 : en faisant les mêmes branchements, résultat catastrophique !! Son hyper criard, plus aucune basses, etc ... J'ai essayé de la brancher dans la boucle d'effet de l'ampli, et là le résultat était un peu mieux, j'ai récupérer des basses, mais beaucoup moins de gain et de sustain qu'avant... Le canal saturé du 112 s'en sort beaucoup mieux pour le coup. Bref, adieu l'uber metal pour moi!!

Je me répète mais il faut à tout prix essayer cette pédale avec votre ampli, sinon bonjour les surprises (et pas toujours des bonnes comme dans mon cas...).
    J'en était très satifait avec mon Roland Cube, par contre, elle était inutilisable avec le valveking.
    J'ai récemment acheté une Vox Satchurator, et là aucun problème, branchée dans le canal clair cela me donne une bonne saturation très précise, plus "clair" que le canal saturé de l'ampli.
    Bref, je ne sais pas si ce problème concerne d'autres ampli à lampes, mais faites bien attention à votre type d'ampli avant de l'acheter!
  • ardurandardurand

Line 6 Uber MetalPublié le 10/11/08 à 14:16
    Effets:
    tous ce qui doit ce dire niveau technique à déja été bien expliqué.
    9 pour le format pédale simple avec 3 disto + 1 gate 3 positions

Configuration très simple pas besoin de manuel ( a la limite pour le scoop si il y à des zicos qui connaissent pas!)
    pas programmable, dommage même si c'est rare dans ce type de format. Ca aurait pourtant été pratique car elle dispose d'un panel très varié de disto. les potars sont sensibles et ont une amplitude variant en fonction de la disto choisi (metal/pulverize/insane)
    9 pour le coté varié

Utilisé avec emg et di marzio tone zone, mesa f30
    le son est bon mais très typé. Il existe une sonorité résiduelle…
    Effets:
    tous ce qui doit ce dire niveau technique à déja été bien expliqué.
    9 pour le format pédale simple avec 3 disto + 1 gate 3 positions

9 pour le coté varié

Utilisé avec emg et di marzio tone zone, mesa f30
    le son est bon mais très typé. Il existe une sonorité résiduelle constante au trois disto malgré matos utilisé (je l'ai testé sur du bon et du moins bon matos )
    ce que je veux dire c'est que ça reste du numérique et malgré une bonne précision, un bon son, elle n'a pas vraiment de coeur cette pédale!Ca reste des disto "bateaux"
    le gate est de qualité pro
    7 car pour le même prix il y a des produits peut être moins polyvalents mais avec une âme

Globalement c'est une pédale qui fait plein de choses mais qui ne me touche pas des masses
    le rapport qualité/polyvalence/prix/robustesse est bon c'est sur; mais pour les gens qui cherche un son vivant c'est pas trop ça. elle est précise, puissante , froide!!!, les harmoniques sont faibles. Je ne la compare pas aux pedales à lampes vox... (qui sont souvent médiocre pour le métal,et terriblement chère : mieux vaut un ampli tout lampe) mais à d'autre analogiques qui pour le même prix que la line 6 100-150 euros ont des circuits de meilleur qualité ,plus transparents laissant la place au son de la gratte et de l'ampli (mxr par exemple),"otimisant le son" et non "modulant le son".
    Cette pédale est actuellement le maillon faible de la chaine pour ma config esp/mesa(je suis sur le point de la remplacer)
    Comme précédemment dit dans un autre post c'est une pédale avec un très bon son ordinaire,
    C'est un bon produit de substitution à du "vrai" bon matos!
    Elle est de bonne facture mais je pense qu'il n'y a que le gate qui est de niveau pro dans cette pédale (c'est une bonne pédale gate en fait!lol)
    Je mets 7 : c'est déja une bonne note mais il existe mieux pour le même prix !il suffit d'essayer et de trouver celle qui vous convient ce n'est pas ce qui manque!
    Donc pour les débutants qui ne savent pas vraiment quel son il recherche c'un un bon labo pour apprendre a paufiner ces gouts en matière de disto...avec l'expérience je ne referais pas ce choix c'est à ça que sert l'expérience : l'évolution!
  • Mickey WyhnnerMickey Wyhnner

Line 6 Uber MetalPublié le 01/10/07 à 18:06
    La Uber est vendue dans une belle boite noire. Elle est assez lourde et robuste.

Tres simple d'utilisation, surtout que dans le manuel il y a des reglages de base qui sont énormes.

Je l'utilise avec une Jackson en EMG et une Gibson Custom.
    Grace au noise gate il y a aucun souffle et il est vraiment efficace, sans jamais diminuer le sustain. Le son est propre et précis. c'est inexplicable, le son de cette pedale est pro.

Si comme moi vous voulez un son Mesa Triple rectifier alors c'est cette pedale qu'il vous faut(le son Pulverize avec le reglage du manuel).

Je revis!!!!
    Sur scene j'ai plus besoin de me porter une tone de rac…

Je l'utilise avec une Jackson en EMG et une Gibson Custom.

Je revis!!!!
    Sur scene j'ai plus besoin de me porter une tone de rack (Satu,noisegate,compresseur, etc...) Mon jcm800 + la Über Metal et c'est grandiose.

J'ai essayé pratiquement toutes les pedales et multi effets. Et bien pour le metal je vous recommande la Über Metal.
    Biensur mon avis est valable à condition de la brancher sur le canal clair d'un ampli tout lampe.

Le rapport qualité/prix est exelent car la saturation et le noisegate sont exeptionnels.
  • linn134linn134

Line 6 Uber MetalPublié le 25/08/07 à 11:37
    Une grosse pédale bien lourde et assez moche.
    Elle est bien plus mastoc qu'une Boss, plus travaillée question look, mais pas d'une beauté fatale.

C'est tout numérique dedans : conversion, algos Line6, conversion.
    Dédiée aux grosses distos "métal", elle ne fait rien d'autre.

- La configuration générale est-elle simple?
    Oui et non, réponse laconique typique pour du matos Line6. On a rien sans rien, et comme il n'y a pas de presets, les plus glands d'entre-nous tourneront les talons. Là le son se mérite, il y a encore plus de potards que sur un chorus Boss. Oui, c'est ironique !

- L'édition des sons ou des effets est-elle facile?
    On a vu pire. Il faut lire ce qui est écr…
    Une grosse pédale bien lourde et assez moche.

C'est tout numérique dedans : conversion, algos Line6, conversion.
    Dédiée aux grosses distos "métal", elle ne fait rien d'autre.

- La configuration générale est-elle simple?

- L'édition des sons ou des effets est-elle facile?
    On a vu pire. Il faut lire ce qui est écrit sur la face avant, tourner les potards et en même temps jouer avec la gratte. Encore une fois c'est trop compliqué pour une grade partie des guitaristes habitués à être guidés et nourris au biberon. Là fudra se bouger un peu et essayer de comprendre. Franchement, cette pédale est loin d'être compliquée. Maintenant elle ne livre pas ses secrets au premier venu : le son, ça se mérite et ça se fait.

-Le manuel est-il clair et suffisant?
    Je ne crois pas en avoir vu un dans la boite...

- Les effets sont-ils efficaces, adaptés et suffisamment réalistes?
    Bon, deux choses à dire sur ce point:

1- Les effets de distorsion ne sont pas les plus simples à maitriser. C'est soumis à l'influence de la guitare (type, lutherie, micros) du jeu du guitariste (ferme, au médiator,etc) et dépend aussi en grande partie de l'ampli. C'est épineux, car avec cette pédale dans la chaine sonore on a au minimum 3 égalisations à effectuer (guitare,pedale,ampli). En fonction de votre ampli, cette pédale sonnera bien ou pas.

2- C'est une disto numérique. Qui plu est, de chez Line6. Je ne crois pas me souvenir qu'elle cherche à émuler un son existant. Par contre elle est typée et il faudra tenir compte des limites propres à sa technologie. A savoir : un grain trés serré et trés droit, tiède, hyper-rigide.

Cette pédale au nom évocateur (hem, Uber Metal pour ceux qui ont une mémoire de poisson rouge)
    est un monstre. Trop haute, trop lourde, trop saturée, trop bien pour les petits métalleux en herbe.

Pour être franc, je trouve que c'est une des meilleures dans sa catégorie trés spécifique : disto pour métalleux. Je l'avais croisé auparavant, dans mon Flextone3 tant aimé, et j'en avais gardé un assez bon souvenir. Attention amis idiots, n'ouvrez pas votre ampli pour essayer de l'en sortir...

Les trois modes (ou trois préamplis virtuels) Metal / Insane / Pulverise,donnent une bonne marge de manoeuvre pour créer du gros son. Les 6 potards présents font trés bien leur besogne :
    - Level, pas besoin d'expliquer ce qu'est le niveau si ?
    - Scoop, en relation avec le potard Mid il creuse les médiums
    - Drive, taux de saturation
    - Bass, à votre avis ?
    - Mid, idem
    - Treble, oui, aussi
    Ajoutez à cela un noise-gate avec trois préréglages (off,1,2) et vous aurez entre les mains et sous le pied (pas confortable cette position) une grosse boite à sons thrash-metal-death-brutal-indus-neo-heavy-doom-METAAAAAAAAAAAAAL. Les ados boutonneux fanas de Nickelback (ouh que c'est violent) vont adorer et en oublier leur scooter.

Force est de constater que cette pédale est terriblement efficace pour ce qu'on lui demande de faire : ça pète, c'est tranchant et ça hurle trés fort.

Il faudra veiller à l'utiliser dans de bonnes conditions et donc de la brancher sur quelquechose de mieux qu'un Marshall MG15 ou un Cube. Cette pédale est faite pour le gros son, et comme tout le monde le sait, le gros son n'est pas 15watts mous dans un HP de 8 pouces.

Tu veux qu'elle hurle ta pédale gammin? Alors c'est HP de 12" minimum et préviens tes voisins.

C'est LA pédale pour les ados "guitare-noire-look-qui-tue-avec-des-EMG". Achetez-la, elle est bien, elle est pas chère et vous aurez tous le même son !!! Bande de moutons !!
    Hé non, si vous pensiez encore qu'un jeune métalleux est un rebelle, vous vous trompez. Il est d'un ordinaire navrant, ce qui n'enlève rien à la qualité intrinsèque de cette pédale Line6.

Alors ?
    Du bon matos, froid, tranchant pour les métalleux qui ne veulent surtout pas sortir de l'ordinaire. Résultat garantis. ;)
  • MouflapilMouflapil

Line 6 Uber MetalPublié le 24/08/07 à 01:38
    Rien à rajouter, c'est du numérique, trois modes, etc.

Je précise que cet avis fait suite à un essai en magasin, assez poussé, mais pas pour autant aussi complet que l'avis d'un acheteur.

A première vue, l'utilisation est simple, la prise en main intuitive. Je n'ai pas demandé le manuel au vendeur - qui en a besoin ?

Rien à dire sur ce point-là, c'est du tout simple et du solide, tout en ayant un paquet de choses sous la main (ou le pied).

C'est ici que le bât blesse.

Rien à rajouter, c'est du numérique, trois modes, etc.

C'est ici que le bât blesse.

En effet, si je poste cet avis, c'est pour apporter une nuance à la pléiade d'avis dithyrambiques postés à propos de la pédale. Je vais préciser les conditions d'utilisation : essai réalisé en magasin, sur un ampli transistor Hugues&Kettner 60 watts (série Blue ou un truc comme ça) qui avait l'air honnête à première vue, et au travers de mon SansAmp Tri-A.C., le tout avec une Lag RM200 équipée en EMG passifs, des micros assez neutres qui ont la fâcheuse tendance de mettre en valeur les qualités et les défauts du reste du matos...

Le son m'est apparu, comment dire... Froid. Norvégien, presque. Pour jouer du black-metal, en v'là une aubaine ! Mais le reste... J'ai pourtant essayé de réchauffer un peu la bête en la passant dans le SansAmp, tout analogique, rien à faire. Au mieux gagnait-on un peu de dynamique et de basses.

Le canal que j'ai principalement testé, le "Pulverize", m'a semblé fort utile... pour un débutant voulant améliorer le son de son Frontman 15watts, ou, à la rigueur, pour l'heureux possesseur d'un tout lampe type JCM 800. Sur un transo de moyenne gamme (environ 300€ neuf dans le mag), le son est froid, tout à fait numérique, digne de mon vieux Digitech GNX-1. J'ai comparé rapidement avec le SansAmp, rien à faire, même si ce dernier est plus orienté blues, les overdrives limites disto qu'on obtient sont plus chaud, plus dynamiques, prennent plus d'ampleur. La disto de la Line 6 reste, non pas maigrelette, parce que pour du gros son c'est du gros son, mais désespérement froid.

Pour résumer, c'est une pédale numérique digne de sa technologie. Elle offre une grosse disto, mais ça reste froid, et perso, je n'ai pas pris la claque à laquelle je m'attendais en lisant les précédents avis.

Elle sera très utile au débutant lassé de la disto de son MG30DFX ; sans doute aussi (mais là, je ne peux qu'émettre des conjectures) au pro pouvant réchauffer le tout dans un tout lampe.

Sans encore avoir pu la tester, j'orienterai plutôt les chercheurs de gros son vers de l'analogique type Metal Muff d'EHX (et non pas, comme mon vendeur me l'a fait, vers la MT-2...)
  • jimmy_hxcjimmy_hxc

Line 6 Uber MetalPublié le 09/07/07 à 18:40
    MISE A JOUR DE MON AVIS

Pedale de distortion numérique ...
    Pour la pété fo sortir la tronçoneuse ...
    évité de monté trop le volume pour évité que votre ville(age)s'effondre

C'EST UNE BOMBE ... la suite vite !!!

La configuration générale est-elle simple? Tu peux pas faire plus simple ta juste besoin d'oreille et d'une main donc les handicapé jeté vous dessus lol
    - L'édition des sons ou des effets est-elle facile? MOUAHAHAHHA FACILE? je clak des doit le son sor !!!
    - Le manuel est-il clair et suffisant?...Le manuel , gros point noir !! lol je rigole le manuel pour une pedale comme celle ci on s'en fou !

Les effets sont-ils efficaces, adaptés e…
    MISE A JOUR DE MON AVIS

Pedale de distortion numérique ...
    Pour la pété fo sortir la tronçoneuse ...
    évité de monté trop le volume pour évité que votre ville(age)s'effondre

C'EST UNE BOMBE ... la suite vite !!!

Les effets sont-ils efficaces, adaptés et suffisamment réalistes? effets ultra efficace , ultra adapté , ultra réaliste , le graal du métalleux !!

Avec quels instruments les utilisez vous? une yamaha rgx 420 S , micro double bobinage et un marshall mg100dfx . je lé essayé en magasin a milonga tranquil sur un ampli ibanez avec une guitare ibanez et des micro seymour duncan j'ai du appeler les pompiers pour msortir jété collé au plafond ...

Quels sont ceux que vous préférez, que vous détestez? j'aime insane avec les basse a fond et le contour a fond (bouton du mileu en haut ) sont bien lourd et bien performant comme une bonne double pedale a labatterie , faite des double croche sur votre corde de mi en palm mute vous m'en diré des nouvelles

J'étais parti pour macheter une pedale Jacques bat fuzz ... je suis allé faire un tour chez milonga et j'ai vu ste pedale qui m'avait l'air pas mal je l'ai essayé et la le déclic , line 6 sa dech6-ire-
    J'ai toujours cherché a avoir un son avec des palm mute qui sont bien présent et bien étouffé comme les grand groupe de metal, je n'ai reussi a obtenir ce résultat qu'avec cette pédale ... Les rythmiques sont extra on a vraiment l'impression d'avoir des son de pro du metal sa fai plaisir !. J'ai eu peur pour un truc : le son solo j'avou bien avoir flippé , jme disé c bizare que le son soi si parfait en disto et si sec en solo , jété un peu dégouté dix second epuis j'ai pensé a kel effet je mété sur le multi effect zoom g2.1u , et puis la j'ai eu le déclic : CHORUS ?? REVERB??
    un peu de chorus sur l'ampli , un peu de reverb et on a un vrai son de solo qui dechire a la kirk hammet !!apres libre avous de couplé les effets que vous voulé moi personnalement vu comment je suis satisfait par cette pedale je vais bientôt macheter l'echo park !!
    De plus a la prochaine repete je vais testé l'uber metal sur un ampli marshall tout lampe jcm2000 ... je vous donnerai des nouvelles , mais pour le moment sur des transistors sa arrache FONCER L'acheter , merci line 6 super produit c'est COMME SA QU ON FIDELISE SES GUITARISTES .

MISE A JOUR , voila j'avais dit que je le ferais et bien je le fais j'ai essayé cette pedale sur un jcm 2000 de chez marshall , ampli tout lampe et ba ça envoi du gro gro son , mais mieu encore , je lé essayé sur un ampli en magasin, un fender blues junior et la c'est l'apothéose , les lampes se font ressentir , le son est dynamique puissant , on peut aussi passer de la mega grosse disto a un crunch overdrive en tournant le potard de volume de la guitare , cette pedale est vraiment immense , je vais donc m'acheter un fender blues deluxe , ampli a lampe conçu pour le blues , son tres tres chaud etc etc et joué de tout les styles dessus , le metal qui est pour moi le plus spécifique passe mieu que sur le jcm 2000 qui est deja beaucoup plus axé distortion , je suis vraiment ebourriffééééééé , superbe metal je ne regrette pas mon achat , cette pedale est vraiment ultime , a posseder absolument ds votre set , bye !!
  • ESPmanESPman

Line 6 Uber MetalPublié le 20/06/07 à 21:11
    Caractéristiques ont déja été énoncé précedemment.
    Level==> dosage du son (très utile)
    Scoop==> a doser avec le mid
    mid==> a doser avec le scoop
    drive==> augmente le niveau de distortion, super pour les slide ^-^
    Bass
    trebble
    Plusieurs mode:
    -metal ==> un son typé hard rock, méme heavy métal léger
    -pulverize ==> La tuerie qui est a mon gout tro puissante car ds les aigue sa tue un peu trop les oreilles
    -insane==> de la bass a souhait
    + bonus ==> Noise gate ==>vraiment très utile

-Les configurations sont multiples, on peu vraiment sculpter son son .
    Caractéristiques ont déja été énoncé précedemment.
    Level==> dosage du son (très utile)
    Scoop==> a doser avec le mid
    Plusieurs mode:
    -metal ==> un son typé hard rock, méme heavy métal léger
    -insane==> de la bass a souhait
    + bonus ==> Noise gate ==>vraiment très utile

-Les configurations sont multiples, on peu vraiment sculpter son son .
    -De plus, vraiment très simple d'utilisation, on trifouille 5 minutes et cela devrait suffire pour trouver un son plaisant.
    -Un manuel clair avec des réglage de début pour commencé rapide pui des page dédié a marquer ses réglage personnelle.

Bon personnellement je possède cette pédale depuis longtemps, c'est a dire 1 an et demi (depuis sa sorti quoi) . C'est une très bonne pédale convenant a des sons typés métal bourin.
    -métal : Le son que j'utilise le plus et méme en quasi permanence . En effet c'est réellement la seule qui ds les aigues ne me blesse pas les oreille et qui d eplus possède une saturation améliorant mes microts pourri !==> jutilise se mode pour metallica, méme si elle lui manque se son plu gras et plus puissant et plus de bass quand on monte le volume plutot que linverse.
    -Pulverize : une saturation bien trop puissante a mon gout que j'utilise seulement pour le fun . Seul hic elle ne me convient guerre car elle est trop sacagé a mon gout . Faire du metallica avec c pas possible, c'est bien trop puissant et tro sec.
    -Insane : Je m'en sert très peu car c 'est un son bien trop ancien a mon gout. De plus c'est un ama de bass trop grand.
    Vous l'aurez compris, c'est un pédale qui ne devrait pas avoir toutes ces étoiles
    Cependant, le noise gate est le bien venu et le boitier est très solide. Mais ce n'est pas la meilleur pédale du marché, enfin son rapport qualité/prix est vachement bien aussi.

remise o point du 20 juin 2007 : ben écouté, sa fait longtemps que je l'ai et plus sa va plus je la trouve horrible au niveau son ! on commence a écouté d'autre son autour de nous puis on s'apercoi que la Uber metal n'est plu a la auteur de nos exigeance . En effet o débu pour les riff sa convien pa mal, sachan kon a tendance a faire du bourrin ! mais on change de gou o fil des année puis je suis plus axé solo maintenant, et ben je peu vou dire que c'est une bonne merde ! pour détruire les oreille il n'y a pa mieu !! AAlaa pour le bourin avec des riff de barré a sa c'est le top, amateur de black et hardcore foncé !! mé pour le reste soyon sérieu cété pédale sonne tro artificiel, aucunnement lampe comme souvent on a pu le dire !! si bien que quan on se met au solo ben le changemen de pédale se fait sentir !! en clair amateur de heavy, hard rock, rock instrumentale de bonne qualité ben passé votre chemin elle est naze. donc changement 5/10 et je suis généreux

Je la possède depuis assez longtemps pour dire qu'avec le temps je me serais rabattu vers une autres pédales de distorsions . Je trouve pas les effets "crédible", il manque de la chaleur, c'est pluto froid ! ==> je dis sa par rapport a mon matériel bien sur.
    Vu que je ne suis pa près de changer cette pédale je reposterai un avis lorsque j'aurais mon nouveau matériel, mais pour l'instan chui plutot décu de cette pédale. J'ignore comment l'on peut faire du metallica avec du Pulverize personnellement, ni avec insane et avec métal c'est trop juste...il manque un intermédiaire qui aurait été plus utile a mon gout.
  • Anonyme

Line 6 Uber MetalPublié le 14/06/07 à 15:08
    Distorsion avec réglages bass, treble, medium, drive, scoop et volume.
    Deux petits sélecteurs:
    - un pour choisir le type de disto: metal, pulverize et insane.
    - et l'autre, qui est vraiment très utile, le noise gate.

Très simple, elle a été ma première disto, et je trouvais les sons que je voulais sans problèmes.
    En plus dans le manuel il ya déjà trois modèles de réglages, alors comme çà on choisit quel type de disto on veut au départ et puis on modifie selon ses préférences.

Euh le son, bah euh... EXTREME !!!!!! :D
    Même avec ma copie de strat j'ai un son énorme.

Je l'ai depuis plus d'un an et j'en suis pleinement satisfait.…
    Distorsion avec réglages bass, treble, medium, drive, scoop et volume.
    Deux petits sélecteurs:
    - un pour choisir le type de disto: metal, pulverize et insane.
    - et l'autre, qui est vraiment très utile, le noise gate.

Euh le son, bah euh... EXTREME !!!!!! :D
    Même avec ma copie de strat j'ai un son énorme.

Je l'ai depuis plus d'un an et j'en suis pleinement satisfait.
    Je referais le même choix sans hésitation.
    Bon c sûr que c'est un peu cher quand on est étudiant, mais bon je pense qu'elle vaut son prix.
  • GalaadGalaad

Line 6 Uber MetalPublié le 05/06/07 à 10:27
    Une pedale de distorsion, pas de lampe, solide, quelques petits boutons mais pas trop

Tres simple a utiliser ca a été ma premiere pédale de distorsion et je regrette toujousr de l'avoir vendue ...

Piou !
    Plein de distos differentes possible !
    Une polyvalence a faire palir !

J'ai été très content de cette pédale
    Parfaite pour un debutant voir meme plus
    Une grande betise de l'avoir vendue ...