Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Uber Metal
Photos
1/193
Line 6 Uber Metal

Distorsion Guitare de la marque Line 6 appartenant à la série ToneCore Pedals

Je v ptèt me lachté

• 8 réponses
  • 7 participants
  • 629 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je v ptèt me lachté
Je v ptèt me lachté mé je veu savoir d'abord si la digitech metal masters est la mieux entre les deux et si elle est mieux. Si la digitech est mieux savoir si ses caractéristiques dépass de loin la line 6?
2
Je n'ai pas personnellement testé la metal master mais pour ce qui est des pédales de distortions et de saturation, il faut savoir que digitech n'est pas toujours apprécié parce que leur son est assez typé. Je possède un multi-effet Digitech RP7 à lampe (bon la metal master est pas dessus mais y a qd mm une saturation, overdrive, fuzz, etc...)... ca m'a pas empeché d'acheter l'Uber Metal.

'fin pour conclure, l'Uber Metal explose la Boss Metal Zone, ca c'est certain y a rien à redire.
Et pour ce qui est de la metal master, il faut savoir que tu sais moins régler le son par rapport à l'Uber Metal, en effet sur la digitech t'as pas de réglage du gain (pcq pedale de morphing) et de plus, elle est pas semi-paramétrique, t'as pas de fonction scoop pour accentuer ou diminuer les mediums...

Comme tu l'auras compris pour moi, y a pas photo la Line 6 est de loin la meilleure et en plus c la moins chère....
3
Oui j'oubliais, dans l'Uber Metal, t'as qd mm 3 types différents de saturation et t'as aussi un noise gate intégré à 2 étages.... Ce qui est inexistant également sur la metal master.

'fin si tu veux vraiment trouvé un défaut à cette pédale, c'est que c une pédale à transistor et donc si ton ampli est également à transistor, ben ca sentira un peu le numérique (pareil pour la metal master en fait) MAIS dans un ampli à lampe, c bleuffant à mort ! Moi je regrette pas mon choix :D:
4
Ça fais juste quelque semaine, que j'utilise la Uber metal...
et ben elle m'as trouée le c*l !!! :D:
T'as de bonne possibilté de réglage: quand tu bouge les potards ça fait pas semblant de changer de son, en plus elle as bien la patate !
Elle est pas cher pour ce que c'est, elle est costaud et surportera , a mon avis le plus balaise des bucheron finlandais ! Je m'en sert essentiellement pour du son métal assez lourd.:fache:
elle reste précise, la fonction gate et bien vue et te permet de faire de bon gros riff saccadé en restant propre...
Je ne connais pas l'autre, mais je ne regrette vraiment d'avoir mis 99 roros dans cette disto. Rien a voir avec les métal zones et autres pedale de disto... :8O:
5
Ça n'a rien à voir mais j'ai l'echo park de line 6, s'ils sont aussi bon pour les distos que pour les modelisations de delays à bande, ça doit sonner...
6

Hors sujet : Razok écrit en français s'il te plait

7
Merci, Pour les réponses ça m'aide pour mon choix. Mais J'ai 1 autre question en faite c'est la même mais avec la pédale Dod fx-69. Vous pouvez toujours répondre au sujet d'origine.

Merci D'avance

RaZorK :D:
8
Et par rapport aux distos du vamp 2 ??

moi aussi j'ai l'echo park et :aime:

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

9
Bonjour a tous

BenMK a dit

Citation : Oui j'oubliais, dans l'Uber Metal, t'as qd mm 3 types différents de saturation et t'as aussi un noise gate intégré à 2 étages.... Ce qui est inexistant également sur la metal master.

'fin si tu veux vraiment trouvé un défaut à cette pédale, c'est que c une pédale à transistor et donc si ton ampli est également à transistor, ben ca sentira un peu le numérique (pareil pour la metal master en fait) MAIS dans un ampli à lampe, c bleuffant à mort ! Moi je regrette pas mon choix

et si on l'utilise avec un ampli a modélisation a transistors (trademark 30 de tech 21) est ce valable ou est ce que ça fait double emploi ?

merci