Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Uber Metal
Photos
1/190
Line 6 Uber Metal

Distorsion Guitare de la marque Line 6 appartenant à la série ToneCore Pedals

Sujet Test de la uber metal

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 834 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Test de la uber metal
Salut aux utilisateurs de pédales. Pouvez vous me dire les avantages et les inconvénients de la uber metal si possible ac précisions?

Merci d'avance a tous les grateux.

:diable: RaZorK :diable:
2
Avantages:
- un son disto largement supérieur a des Boss MT2
- un large panel de son
- simplicité d'utilisation
- un gate a 2 réglage qui permet de pousser la disto sans entendre le souffle assez inportant de la pédale , et permet de rendre le son plus propre sans être trop coupé
- un ingénieux system pour remplacer la pile: rien besoin de dévisser
- robuste, très robuste...

Inconvénients
- le poids et la taille en hauteur... mais bon c'est pas non plus...
- les potars non vérouillable

:D:
3
Je rajouterais dans les avantages le rapport Qualité/prix....
4
Oui enfin les potards ne sont pas emmerdants sauf en cas de transport!!! :D:
Et elle n'est pas si haute! Elle est standard à côté de la taille d'une crybaby
5

Citation : Oui enfin les potards ne sont pas emmerdants sauf en cas de transport!!!



ben c'est bien ça le problème, c'est sur que si tu la regarde poser par terre, tu peu attendre un moment avant que les potards bouge tous seul :oo: :oo: :oo:

Citation : Et elle n'est pas si haute! Elle est standard à côté de la taille d'une crybaby


C'est pas la tour eiffel mais dans le même format (boss MT2...) les autres pedale sont moins hautes :D:
C'est pas génant si tu la transporte comme ça mais si t'as une pedale board un peu trop petite, ça peu géner... au même titre que les crybaby...
6
Oué quand tu en cause comme ça je te comprends!! :oo: :o:
7
Mais ce sont ses seuls inconvénients c'est ça qui est cool!!! :bravo:
8
On sent que potards sont hyper fragile quand meme , ca inspire pas confiance ... pour le reste elle est cool et le noise gate est tt simplement parfait . j'ai joué l'autre jour avec un bandit le tout sur un 4*12 bé j'avais un pur son bien lourdasse :bravo:
9
C'est vrai que les potards non pas l'air super solide, mais bon c'est pas le pire des incovenients :)

J'ai essayé cette pédale sur plusieur config différentes:
- Peavey 5150 + Baffle 4*12 peavey: ça sonne carrement bien !!!
- marshall MKII + Baffle 4*12 vintage marshmall: c'est on ne peu plus pourri. Mais j'ai horreur des MKII, ça marshtropmall
:??:
- marshall JCM900 + baffle 4*12 marshall: c'est potable, mais ça défouraille pas un mamouth pour autant. Mais j'aime pas trop les JCM900 :lol:
- engl 830 preamp + engl 840/50 + 4*12 mesa boogie: pioufff :8O: la ça defouraille grave de grave bordel de ***** :furieux: de la bombasse cette pédale
- engl 830 preamp + engl 840/50 + 2*12 Vintage engl : (ça c'est ma config... :D: ) et ben ça pour du gros son métal ya moyen !!! moi chui plutot carrement satisfait du son qu'on peu en tiré...j'essayerai bien la nouvelle drDistorto avec... :clin: