Uber Metal : disto analogique ou numérique?
- 36 réponses
- 12 participants
- 2 223 vues
- 11 followers
Jihem29
J'aurai voulu savoir si la pédale de Distortion Uber Metal de Line6 était une disto numerique genre celle que l'on retrouve sur le Spider II ou alrs s'il s'agissait d'une distortion analogique plus classique?
- 1
- 2
Ggekos
multiform
Ggekos
Je suis vraiment ...
Dirt Noze
Jihem29
Si c'est le cas, jla prend de suite!
multiform
Citation : Donc c'est une pédale à modélisation?
numérique en tout cas ça c'est sûr.
A modélisation je sais pas trop car quand line6 fait de la modélisation d'un appareil il le mette dans la doc (genre : modélisation numérique d'un delay echoplex ou modélisation de la pédale toto)
Là, on a seulement les noms des types de distos (3 types)
Jihem29
Doc Plus
et kan ils decrivent ces 3 canaux, ils ne citent aucune marque, donc a priori ca simule rien de special.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Djardin
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Bylly Ray
Citation : Donc c'est une pédale à modélisation?
Si c'est le cas, jla prend de suite!
Dans tout les cas c'est de la bombe que ce soit modéliser ou pas, à mon avis c'est le son et la qualité de dostortion qui compte alors tu peux y aller les yeux et les oreilles grand ouverte car les possibilité sonore de cette disto sont très grande et très variés!
sampler
mr. harold
Jihem29
mr. harold
Citation : La Boss DS-1 c'est une vieille disto non?
ouais, c'est vrai qu'elle commençait à dater un peu.....Citation : la différence avec ma Boss DS1 au niveau des palm mute est énorme
EDIT : et pas seulement au niveau des palm muteBylly Ray
mr. harold
Doc Plus
*OBscene
mr. harold
Citation : Vous etes ridicules de comparer la DS1 (que je n'aime pas) à la uber metal, qui j'imagine s'apparente au high gain.
je suis bien obligé, étant donné que je ne possède que ces deux pédales... je t'aurais bien fait un test détaillé par rapport à d'autres distos de la même catégorie mais mon portefeuille risque, hélas, de ne pas suivreEDIT :
Citation : Kler comme si on compare une ferrari a une clio mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et bien c'est exactement le sentiment que j'ai eu lorsque je suis passé de ma vieille DS1 à la line 6....Jihem29
sampler
Jihem29
Et les autres?
Doc Plus
mais c pas le meme budget !
Jihem29
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2