Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/01/2006 à 17:40:05Uber Metal : disto analogique ou numérique?
Salut
J'aurai voulu savoir si la pédale de Distortion Uber Metal de Line6 était une disto numerique genre celle que l'on retrouve sur le Spider II ou alrs s'il s'agissait d'une distortion analogique plus classique?
numérique en tout cas ça c'est sûr.
A modélisation je sais pas trop car quand line6 fait de la modélisation d'un appareil il le mette dans la doc (genre : modélisation numérique d'un delay echoplex ou modélisation de la pédale toto)
Là, on a seulement les noms des types de distos (3 types)
Sur le site line6, ils disent que les 3 types = 3 canaux d'un de leur ampli.
et kan ils decrivent ces 3 canaux, ils ne citent aucune marque, donc a priori ca simule rien de special.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
10Posté le 05/01/2006 à 14:42:24
Numerique !
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.