Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Uber Metal
Photos
1/193
Line 6 Uber Metal

Distorsion Guitare de la marque Line 6 appartenant à la série ToneCore Pedals

Sujet Jekyll and Hyde ou Line6 Uber Metal ?

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 675 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Jekyll and Hyde ou Line6 Uber Metal ?
Salut je pose ce post parce que j'hésite entre deux pédales, la Line6 Uber Metal et la Visual Sound Jekyll and Hyde...

Perso je suis rythmique dans un groupe de Thrash Metal...
Donc ce que je recherche c'est un son 100% metal sans concession.

J'utilise une guitare Ltd Ex400 donc avec des micros EMG 60/81 actifs et un ampli Line6 212.

Je pense que dans l'ensemble tout devrait bien s'allier, mais qu'est ce qui serait le mieux?... La Jekyll semble plus polyvalente du fait de son Overdrive et de sa Disto, mais la Uber Metal dans le registre grosse disto metal me parait trés convaicante... d'où mon hésitation...

Voila si quelqu'un pouvait répondre, me conseiller, merci d'avance :)

A tous les audiofanziens!! :bravo:
Une bière c'est bien... deux c'est bien, trois c'est bien... ... six bières ca fait un pack de bières!!
2
Slt !

je possède aussi une Ltd avec la meme config micros que toi et la Uber Metal me convient parfaitement, aussi bien pour le punk que pour le hardcore musclé... pour le trash ça doit pouvoir etre faisable en farfouillant dans le mode Insane (le plus bourrin des 3).

Après, je ne connais pas l'autre pédale dont tu parles...
3
J'utilise un Ltd EC 100 et la uber metal permet de sortir les sons que tu recherches, encore une fois, même si les modes metal, pulverize et insane sont balèze, si en plus tu bidouilles les réglages, là l'eventail de posibilités est énorme.
Le bonheur, c'est quand à l'aube de la mort, on se retourne et qu'on est fier de sa vie.