Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Uber Metal
Photos
1/190
Line 6 Uber Metal

Distorsion Guitare de la marque Line 6 appartenant à la série ToneCore Pedals

Sujet Uber metal dans une table de mix?

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 525 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Uber metal dans une table de mix?
Salut j'aimerais savoir s'il est possible de brancher la uber direct sur table de mixage?et quelqu'un a-t'il branchée la uber dans la boucle d'un tonelab se ?merci!!! :clin:
2
Dans une table de mix aucun soucis, par contre dans n'importe quelles boucles d'effets c'est pas conseillé de mettre de la disto ça rend pas vraiment bien :clin: Mais dans un multi effet je sais pas trop...
3
Si la Uber n'a pas de sortie DI, ça va sonner comme un essaim d'abeilles après qu'un ours leur ait piqué tout le miel. :oops2:

 

4
SALUT

Et bien moi je l'utilise bien sur pour avec ma guitar , et comme au debut je n'avait pas d'ampli , je jouait directement dans ma table (j'ai fait sa pendant 6 mois au moins) et je m'en suis jamais plein le son et un peut metalique certe mais avec une equalisation sa sa passe tres bien.
sinon j'ai fait des compos hardcore avec (branché au cul de la carte son) et la C d'la balle vraiement un son tres Hardcore.
Sinon je l'ait aussi bien sur essayer en boucle d'effet et meme chose d'la balle :bravo:

si tu tu veut un exemple contact moi A+