Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall Shred Master
Photos
1/312
Marshall Shred Master

Distorsion Guitare de la marque Marshall appartenant à la série Effects

Sujet Problème de gain sur une Shredmaster

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 941 vues
  • 3 followers
1 Problème de gain sur une Shredmaster
Salut
Ca fait deux mois que j'ai ma Shred et d'après les autres messages et les avis sur cette pedale on peut en tirer un son ultra tranchant. Mais même avec le gain et le contour à donf, la mienne reste quand même très sage (je suis très loin du son de Creep)... C'est moi qui ai un problème ou y'a un chmoll ds la pédale (sachant qu'elle est banché entre un tout lampe et une tele/SG)?
Merci d'avance...
2
Salut,
Je n'ai pas exactement le même problème, mais cela concerne aussi le gain, je viens de recevoir la mienne, et je suis assez surpris par la course du potard de gain! En effet jusqu'à midi son encore clair, au mieux un très léger crunch quand je m'énerve un peu, et tout ou presque se joue entre 2/3h et la fin de course. Bon le son me plait pas mal, mais je suis quand même assez surpris par la non-progressivité du bouzin! :surpris:
C'est normal?!
3
Ca c'est normal ! C'est exactement pareil chez moi... J'ai écris mon premier message quelques temps après avoir reçu la mienne, et j'ai pas mal apprivoisé la bête depuis... C'est vrai qu'on ne peut pas lui arracher des distos ultra puissantes, et que le potard Gain est bizarement étalonné, mais une fois l'habitude prise, elle sonne d'enfer !!!
4
Ah bien ça me rassure alors!
En effet, elle a un super son, en plus elle a tendance a bouffer des aigus et rendre le son un peu plus mat en disto, exactement ce qu'il fallait entre ma Tele et mon Twin, tout en gardant un son cristallin en clean! :bravo:
5
C'est tout a fait normal! c'est exactement la meme chose pour moi. il suffit juste de bien maitriser les reglages, notamment entre gain et contour mais une fois reglée elle a vraiment un son génial