Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/08/2007 à 12:06:17Pb switch shredmaster !
Bonjour,
Je cherche désespéremment un bouton poussoir pour ma pédale shredmaster!
Je l'ai acheter il y'a quelques années, le bouton poussoir que j'ai dessus n'ai aps d'origine, il ne fonctionne plus très bien depuis quelques semaines.
J'aimerais donc, le changer et si possible mettre celui d'origine.
Ou puis je trouver le schéma et acheter le composant ?
Merci pour votre aide !
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Piergy
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 22/08/2007 à 17:13:52
MERCI !
Je commande la piéce !
0
Variaxocaster
4035
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
5Posté le 22/08/2007 à 18:26:31
Citation : Je cherche désespéremment un bouton poussoir pour ma pédale shredmaster!
C'est un poussoir momentané ou a enclenchement?
Parce que dans le lien que donne Doc Plus, il s'agit de poussoirs à enclenchement ( interrupteurs/inverseurs ).
S'il s'agit bien de ceux là, il y en a un de très bonne qualité et pas cher ( on ne paye pas la marque ) -----------> ICI
0
Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie
musicaine
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
6Posté le 18/06/2008 à 01:03:56
J ai le meme probleme que toi.
Peux tu me dire lequel as tu acheté finalement ?
0
Doc Plus
36385
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
7Posté le 18/06/2008 à 01:25:43
Je up avec toi car je n'ai toujours pas trouvé le switch qui convient. Ca prend vraiment une taille spécifique vu qu'il est directement soudé sur le PCB.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
çà a l'air de convenir,j'hesite...aaaaaargh
faudrait demander les dimensions
0
musicaine
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
10Posté le 18/06/2008 à 06:44:54
Ma pedale a un probleme de souffle depuis peu
c est comme un bruit blanc ; ça ne vient pas de l alimentation et j ai essayé avec des piles mais rien ne change
est ce deja arrivé à quelqu un et connaissez vous un réparateur en région parisienne?
comme ça j en profiterai pour régler cette histoire de switch (en fait le mien marche mais il bloque un peu)