Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/03/2004 à 00:16:29Ben voila .ma pedale shred master siffle!
Ma pedale marshall siffle (son moyen aigu)
et g des mix pres avec
alors ben je voulais savoir si quelqu un savais que faire ?
genre ah ben oui c le transistor machin...ou le potar ..
i fo dire aussi ke je ne l utilise pas normalement ...(sur une table de mix...pas sur une guitare)mais avant ça fesait pas ça puis je lé preté puis ben voila
Vous croyer que ça coute cher pour la réparer
pask en trouver une n a pas l air si simple
et moi je l aime bien son son
0
raalnes
203
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 13/03/2004 à 18:04:10
Vous croyer que ça coute cher pour la réparer
pask en trouver une n a pas l air si simple
et moi je l aime bien son son
0
Anonyme
521397
8Posté le 13/03/2004 à 18:15:54
A mon avis c'est pas donné une reparation pour ça! mais tu devrai telephoner a une boite qui repare le matos, ils ont des barèmes de prix pour ça
0
Anonyme
521397
9Posté le 13/03/2004 à 18:16:42
A mon avis c'est pas donné une reparation pour ça! mais tu devrai telephoner a une boite qui repare le matos, ils ont des barèmes de prix pour ça
Hors sujet : j'avais pas vu qu'il fallait poster en double ici oups....
0
hugo280
826
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 20/03/2004 à 13:39:24
La shred est unique je c=viens d en acheter une 2eme dans une trocante et j ai eu de la chance .
les nouvelleS pedales marshall non rien a voir.
âpres avoir eu sous la main une bonne centaine de pedales puisque j ai 11 ans de guitare et que j ai travaille dans un magazin d instrument de musique je peux vous affirmer que si vous en voyer une qui traine
FONCEZ VITE LA PRENDRE;
RADIOHEAD NE SE SONT PAS TROMPE ;