Neunaber Technology Neuron

Tous les avis sur Neunaber Technology Neuron

Distorsion Guitare de la marque Neunaber Technology .

Prix public US : $299 incl. VAT
Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Excellent
  • Theedge1712Theedge1712

EXCEPTIONNEL

Neunaber Technology NeuronPublié le 05/06/19 à 06:25
    J'ai essayé beaucoup de solutions directes mais cette pédale est incroyable de part ses possibilités de réglage hyper précis .
    Personnellement c est devenu ma pédale que j’ utilise chaque morceau ........ Je l'ai actuellement situé immédiatement sur mon pédalboard avant ma modulation / Delay / réverbération / 2 Two notes cabs à la sortie pour la stéréo .
    Je l’utilise comme un ampli direct (l’inclination eq est génial pour changer de guitare), j’utilise la compression (qui a cassé mon compresseur de ma planche!), J’utilise le gain dans une série de presets (clairs ,crunch ,satures ), ainsi que le noise gate.
    Si vous cherchez une solution PA c'est à essayer , un grand bravo aux ingés de chez Neunaber qui ont fait un produit hyper compact , hyper précis aux niveau des réglages , simple d'utilisation , et pilotable en mdi avec pas moins de 24 presets .
    Pour moi la solution idéale pour le PA que j'ai pu tester à ce jour et une palette de sons ou vous trouverez sans aucun doute votre bonheur.
    Le seul moins et ben j'en ai pas trouvé pour l'exploitation que j'en fait !