Faut t'il acheter la rat 2
- 23 réponses
- 14 participants
- 9 239 vues
- 14 followers
toml_2003
d'un son overdrive, satu, fuzz merci de bien vouloir m'aider en repondan a ces question.
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
BiBi k
Faut t'il acheter la RAT 2
Et bah oui, moi je dis que tous les guitaristes devraient etre obligé d'en acheter une pour pouvoir jouer de la guitare!!
Non serieusement, elle est tres rock, trés british (marshall) donc c'est du bon ! par contre fuzz...non
t-tuxx
Hors sujet : J'adore l'émulation de la RAT par le Line6 DM4.
GillouLyon
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
bpa
Pourquoi ?
Parce que pendant des années personne ne savait ce que c'était et que j'aimais bien ne pas avoir le même matos que les autres.
Maintenant, tout le monde en veut, ça devient la mode, et je perds mon originalité.
Je déconne... (enfin...), vazy les yeux fermés tu peux l'acheter, mais garde les oreilles ouvertes, c'est le genre de pédale qu'il faut essayer quand même.
Même si M l'aime.
Bruno
.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!
Bellamymuse
Matthieu chedid, ouais il l'a lol donc on peut l'acheter sans soucis si des personne comme lui l'ont, mais il faut toujours faire attention à si elle nous plait ou pas!
BiBi k
Citation : -M- l'a...
Oui en effet, mais moi je l'ai aussi mais je n'arrive pas a jouer comme -M- quelqu'un peut m'aider
BiBi k
je me demande quand meme dans quels morceaux il l'utilise la RAT parce que tant qu'elle n'est pas enclenché, j'ai un son comme M (hendrix, red hot aussi) mais lorsque j'enclenche la RAT je trouve que je m'en eloigne (trop medium et criad je trouve)
Peu etre l'utilise t'il comme simple boost, je ne sais pas !!
En revanche, j'ai egalement une ibanez TS9 et la je trouve que ca ressemble plus au son de M...bizzard !!
Bellamymuse
BiBi k
Hors sujet : Moi 2 ans egalement sans prof sans rien, juste ma guitare mes doigts et mes oreilles..donc la progression n'est pas super rapide !!
Mr.Jones
Hors sujet : ...Vous êtes gentils, il y en a qui sont inscrits au mailing forum..
mateo63000
mateo63000
wahwah85
Thierry255
Je pense que l'avantage est que la Rat va te salir et t'épaissir ton son.
Le grain de cette pédale est sympa mais assez sale, assez typé donc faut aimer.
wahwah85
Thierry255
Honnêtement j'ai trouvé que la pédale est très largement mieux une fois la modif effectuée, pour moi il n'y a pas photo !!
joemanix
Sais tu ce qu'ils modifient exactement ?
Thierry255
Alors ils changent le chipset et mettent celui qu'il y avait à l'origine sur la Rat + différents choix d'etages de gain, c tout bon
Moi qui suis pointilleux sur le son c vraiment beaucoup mieux
La modif Ds1 qu'ils font à l'air aussi très bonne.
Après c sur que plus tu mets de gain plus ça souffle c un peu logique, mais moi aussi j'ai la one spot donc bon...
Thierry255
Il suffit d'utiliser la fonction éditer...
ricou8312
Le chinois on fait des progrès !!!!!
Je me tâte de revendre ma Rat 2 et prendre une mooer !!!!!
Quand je met dans la balance je ne voie que des bonnes raisons:
-plus petite
-prise 9v classique
-mode vintage ou Turbo
Signe que c'est peut être une bonne pédale,on en trouve aucune d'occase.
On la trouve neuve à 69€,alors c'est sur c'est plus cher qu'une Rat 2 d'occase.
AceLeppard

ricou8312
Ma Rat,je vais me la fabriquer tout seul !!!!
J'ai déjà commandé tout le matos nécessaire sur Banzai (dont le fameux LM308 qui équipé la rat originelle).
En tout je m'en tire pour une trentaine d'euros.
J'avais déjà monté un clone d'OCD dont je suis toujours ravi,et qui sonne terriblement bien.
Franchement quand on branche l'effet pour les premiers essais après avoir passé du temps dessus et que la magie opère,ça n'a pas de prix !!!!!!
Je vais essayer de mettre des photos de l'évolution de ma rat.
Les plans sont prêts (avec mod Ruetz svp),j'attend plus que ma commande de matériel maintenant.
Les jours de ma Rat sont comptés!!!!!!!
- < Liste des sujets
- Charte