Alimentation
- 31 réponses
- 14 participants
- 10 794 vues
- 11 followers
SparkendeFugl
Cette disto s'alimente par l'intermédiare d'une prise minijack???
GillouLyon
J'en ai en stock.
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
SparkendeFugl
Minijack polarité inversé? C'est comme pour électro harmonix ou pas ça?
Parce que je m'intérésse au rat (comme je vou l'ai dit en face a face), et du coup je cherche a voir comment je pourrais l'alimenter via mon alim Cioks.
Voila voila.
Mais si y a des adaptateurs, dites moi le prix ça m'intérésse.
GillouLyon
Le reste en privé.
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
vin's
Bonjour,
j'ai eu un pedalborad a noel avec une alimentation de marque Harley benton (Power Plant je crois...)
mais je n'arrive pas a connecter ma Rat dessus... je n'ai aucun son qui sort de l'ampli alors qu'avec ma H2O (delay chorus) ou mon tremolo de chez Nobels sa marche très bien...
Que faire ?
Un cable spécial ?
ou aucune solution et ma rat va rester a pile ???
purple.telecaster
a)voir les vieux post ci-dessus
b):as tu branché ton alim et ensuite branché ton cordon ,donc enfoncé ton petit jack dans la prise de la rat ?
si oui, il est possible que le +9v est été connecté à la masse de ta rat et grillé la diode de protection
>>quand j'étais +jeune, beaucoup de pédales avec cette même prise jack 3.5mm US "sautaient" dans cette situation mais je crois que depuis cette diode "autorise" cette mauvaise manipulation
en résumé si ça fonctionne avec une pile ce n'est pas trop grave surtout que la rat consomme vraiment peu.
et donne pourtant un son extraordinaire
cordialement
f.
[ Dernière édition du message le 31/12/2009 à 07:47:05 ]
did poutrator
ben oui il a raison.
Anonyme
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "L'alimenter Avec une Danelectro?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 23/02/11 ]
- < Liste des sujets
- Charte