Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
ProCo Sound RAT
(9)
Déposer un avis

Argus du ProCo Sound RAT

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter RAT ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 75,03 €

Equalizer , ou se trouve ma place ? ...

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 961 vues
  • 2 followers
Equalizer , ou se trouve ma place ? ...
Bonjour
Je suis en train de refaire mon pedal board et il me vient une question que je ne m'etais posé jusqu'à présent . C'est à dire ,la place de l'equalizer .
J'ai l'intention de brancher ainsi : Guit. / Looper H. Benton 4 voies / Compresseur / overdrive / Big Muff E. Harmo../ DS-1 Boss/ Metal Muff E Harmo.../ Pickup Booster S. Duncan / NS-2 Boss / Tete Ampli .
Le Tuner TU-2 Boss , Chorus Behring.., Delay Behr...& Reverb du meme nom , dans le Looper (send return ) .

Phil....

salut,

soit tu le mets devant ou derrière un overdrive/disto pour la travailler un peu plus, soit dans ta boucle du looper pour travailler ton chorus/delay/reverb, soit dans la boucle de la tête d'ampli (si elle en a une) où elle sera plus efficace. Ca peux du coup aussi booster du coup une disto ou ta boucle H.Benton pour passer en lead.
a toi d'essayer voir ce qui te convient le plus.
Sinon c'est quoi le rapport avec la proco rat?