Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/01/2005 à 20:03:10Adapté pour du rock grunge?
Voila je me suis rendu compte que cette pedale est pas super cher, et je me laisserais bien tenté sauf que bon les mp3 sur audiotubetech c'est bien joli mais je prefere des "vrais" avis. Alors sachant qu'en ce moment j'utilise la disto de ma tete 8100 (EHX 12ax7 inside), est ce que cette pedale aura assez de gain pour la remplacer? j'ai peur qu'elle ne soit trop criarde non? Des avis? d'autres idées?
Anonyme
5504
2Posté le 10/01/2005 à 20:06:49
Pour preciser je dirais que je cherche un bon gros son entre grunge, metal et hardcore (enfin un bon gros son un peu crados).
0
shirirules
1485
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3Posté le 10/01/2005 à 20:09:52
Si tu veux du gros son un peu crados, envisage plutôt une bigg muff pi russian à 60-65 euros neuves. (enfin plus fuzz que disto à vrai dire)
J'ai deja essayé la big muff pi a un pote et ca m'a pas convaincu, ca manquait un peu de patate.
0
shirirules
1485
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5Posté le 10/01/2005 à 20:15:20
Humm, si tu veux plus gros encore comme son, je ne serai pas trop te dire. Faut voir que la bigg muff pi russian faut la pousser à fond pour lui rendre justice et puis ça dépend de ta gratte aussi faut dire...
Après peut être une turbo rat pourrait peut être te convenir (J'ai jamais essayé la proco sound rat malheureusement, j'ai une proco sound vintage rat)
Bah je veux pas forcement plus gros que la big muff, c'est juste que j'avais trouvé que la big muff manquait de patate.
0
nico MG
1675
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
7Posté le 10/01/2005 à 20:18:10
Il me semble qu' avec Gillou, tu peux essayer la pedale avant de te decider : tu lui envoies un cheque qu' il n' encaisse pas ; si le son te convient pas, tu lui renvoies la pedale et lui detruit le cheque ... à confirmer aupres de l' interessé ...