Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ProCo Sound RAT
Photos
1/231
ProCo Sound RAT

Sujet Adapté pour du rock grunge?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 821 vues
  • 0 follower
1 Adapté pour du rock grunge?
Voila je me suis rendu compte que cette pedale est pas super cher, et je me laisserais bien tenté sauf que bon les mp3 sur audiotubetech c'est bien joli mais je prefere des "vrais" avis. Alors sachant qu'en ce moment j'utilise la disto de ma tete 8100 (EHX 12ax7 inside), est ce que cette pedale aura assez de gain pour la remplacer? j'ai peur qu'elle ne soit trop criarde non? Des avis? d'autres idées?
2
Pour preciser je dirais que je cherche un bon gros son entre grunge, metal et hardcore (enfin un bon gros son un peu crados).
3
Si tu veux du gros son un peu crados, envisage plutôt une bigg muff pi russian à 60-65 euros neuves. (enfin plus fuzz que disto à vrai dire)
RAINDROP sur raindropfr
4
J'ai deja essayé la big muff pi a un pote et ca m'a pas convaincu, ca manquait un peu de patate.
5
Humm, si tu veux plus gros encore comme son, je ne serai pas trop te dire. Faut voir que la bigg muff pi russian faut la pousser à fond pour lui rendre justice et puis ça dépend de ta gratte aussi faut dire...
Après peut être une turbo rat pourrait peut être te convenir (J'ai jamais essayé la proco sound rat malheureusement, j'ai une proco sound vintage rat)
RAINDROP sur raindropfr
6
Bah je veux pas forcement plus gros que la big muff, c'est juste que j'avais trouvé que la big muff manquait de patate.
7
Il me semble qu' avec Gillou, tu peux essayer la pedale avant de te decider : tu lui envoies un cheque qu' il n' encaisse pas ; si le son te convient pas, tu lui renvoies la pedale et lui detruit le cheque ... à confirmer aupres de l' interessé ...
8
Ouais on m'a deja parlé de ca je vais voir. :bravo: