Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ProCo Sound RAT
Photos
1/231
ProCo Sound RAT

Sujet Blur

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 2 172 vues
  • 2 followers
1 Blur
Salut
quelqu un sait comment avoir ce son a la graham coxon?
il parait qu il a une proco rat
je trouve ce groupe dément mais j'hésite a acheter la rat de peur de pas pouvoir la controler
:8)
2
Super pédale !!! j'en ai une pleine de faux contact et elle reste désormais dans un placard :(( le son est tout à fait gérable par contre, pas de crainte à avoir.
3
Je pense que son son ne se fait pas qu'avec sa pedale.
4
Il a quoi comme gratte le Graham ? je dirais une telecaster...
5
La télécaster je l ai !
il a aussi une gibson custom
mes 2 grattes préféré quoi
bon je vais l acheter la rat et on verra bien...
6
Alors, je suis contant, ma RAT qui marche pas, bah en fait, elle fonctionne très bien !!! c'est juste que l'alim avec un pile est dead. je vais investir dans un bon transfo.
7
Yeahhh , le son de graham coxon est dement!!
il utilise principalement des telecasters (si ca ti'intéresse je peut regarder quels modeles exactement : au temps de blur c'etait une '52 blonde et en ce moment en solo il utilise souvent une '62 rosewood qiu est bleue).
coté pedale c'est vrai , il utilise 2 procorat 2 , et pour les distos utilisé sur l'album 13 ,c'est une dod punkifier (que je n'ai jamais trouvé d'occaz).
apres si le reste de ces effets t'intéresse , je peut te retrouver tout ca!
enfin , coté ampli , un 1959 spl avec baffles d'origine et un reissue (ca fait beaucop de son son !) avec le trasfo qui divise la puissance de chez marshall (je me souvient plsu du nom exact) .
J'ai une télé aussi , le 1959 est en construction mais mon ampli actuel y ressemble beaucoup
, on pourra s'echanger des mp3 pour voir si on arrive a recreer LE son.
bon courage , Fab.