Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Table ==> ampli

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 559 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Table ==> ampli
Salut chers confreres


J'ai un petit probleme. Il me faudrait une table de mixage pas trop chere, sur laquelle je pourrai brancher 3 amplis (donc avec 3 sorties master)

Car je fais une soirée prochainement hardtek hardcore en salle, et je ne veux pas m'embetter avec un filtre actif pour l'instant, ca n'en vaut pas la peine. Sur ma DXM 06 je n'ai que 2 sorties, ca pose probleme. Mais comme je vous di pas besoin de chercher a faire de la bi voire triple amplification avec filtre actif.

Quelqu'un aurait une idée? Sachant que cette table pourrai aussi servir a faire du live avec 2 petite korgs ....

Cette table serivrai a mixer tres rarement, en fait elle servirai a brancher 2 autres tables dessus et 3 amplis. Je sais c'est un peu bete comme systeme, mais bon ....

Mon budget est de 200 euros en moyenne... 230 max


Merci a tous, si je n'ai pas été assez precis demandez moi



Greg

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

2
Si tu veu, tu te prend pas la tete, t'achete 4 cable et le tour est jouer !!! aufait c'est quoi comme amplis?

regarde ici c'est tout expliquer

/dj/forums/t.96853,help-pour-les-branchement.html

t'avais exactement le meme probleme que moi. et vas trouver une table de mix avec 3 sorties master,...
Vinyle will never die
3
Alors les ampli sont 2 Inter M M500 et un ampli Audiofony 2* 250 en 8Ohms (je ne sais plus le model mais il est gris)

Merci pour ton lien j'etudierai ca plus tard car la je file

Mais c'est vraiment pour dépanner cette fois si, car fin juin je passe en Bi amp avec 4 tetes 200 W et deux doubles sub yam en 38 pour mes soirées .


Merci bien en tout cas.


PS : la table il m'en faut une supplementaire de toute facon, car meme si je branche en cascade, j'ai un ami qui cherche absolument une table pour naviguer entre 2 Korgs + fruityloops + yam RM1X donc si quelqu'un peut m'en recommander une pas trop excessive ca serait sympa :clin:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

4
Regarde ici

https://www.sonovente.com/resp.php?m=0&t=21&p=3&pmin=150&pmax=235

Hors sujet : hey les gars une astuce pour sonovente, quand vous faites afficher tout les produits d'une categorie, et que vous trier par prix, ya que des catégories merdique, en modifiant pmin pour prix min et pmax pour prix max dans l'URL vous pouvez filtrer entre vos prix perso !!!

Vinyle will never die
5
En tout cas la dedan, je te conseille la vestax, ou la stanton
Vinyle will never die
6
'est bon en fait je vais prendre la Yamaha MG 12/4.

Etant donné que celle ci pourra servir pour plusieures boites a rythmes, voir logiciel de pc ...
Ca m'a l'air d'etre la meilleure pour ce prix la, au dire des utilisateurs d'AF.

Elle pourra servir a mixer mais tres tres rarement. Au pire une petite mixette en +, de nos jours ca coute plus grand chose.


Merci en tout cas pour ton lien du début ! J'ai enfin tout compri hier soir pour l'histoire symetrique et assymetrique ;-)

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.