Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Help pour les branchement,.

  • 52 réponses
  • 12 participants
  • 2 640 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Help pour les branchement,.
Voila on est 3 potes, on a un peu de matos, et pour les soirées comment faire pour que le son qui sort de la table de mix générale ( celle dont on sort le son qu'on veut passé dans la salle) aille sur les 3 amplis,et donc dans les 6 enceinte (avec un minimum de stéreo si possible)

possibilité de stéreo et de bridge sur les 3 amplis, mais possibilité de paralelle que sur 2

la table possede seulement une sortie master et un rec.

mon idée:
brancher
un amplis en parallele sur le gauche du master
un autre de la meme facon sur le droite du master
le troisieme sur le rec en stéreo
mais c'est pas top puis qu'on peut pa modifier le niveau de la sortie rec,...

idée de sonovente:
acheter un splitter UltraLink Pro MX 882 de chez behringer (130€), sa fait un peu cher pour faire des toutes petites soirées entre potes.

que me conseillé vous???
Vinyle will never die
2
Up
Vinyle will never die
3
Marque et modeles des amplis ?
4
C'est du Boost, mais il ne me semble pas, que cela te soit néssésaire pour repondre a ma question,... si tu veu savoir exactement il y a un NPA 260, un EPA 3500 et un LAX 600, mais ici ni la qualité des amplis, ni la marque n'est en cause.
aurais tu un montage pertinent?

a oui autre chose, je me sui demander si on pouvais realisé des montage en Y sur les cable qui partent de la table pour allez au amplis, mais je ne sais pa si cela marcherai, et si cela sarai bon pour le matériel et le son. ( je sui tres pessimiste sur ce sujet, mais defois que)
Vinyle will never die
5
Si, la marque et le modele sont importants pour savoir si ils ont uniquement une entrée par coté ou un paire d'entrée par coté. Visiblement ils en ont une paire tu peux donc tout simplement brancher les amplis en cascade (cad sortie de la table = > entrée g/d 1 de l'ampli 1, entrée g/d 2 de l'ampli 1 = > entrée g/d 1 de l'ampli 2, et ainsi de suite)

Je peux faire un schema si c'est pas tres clair.

Le cable en Y aura a peu pres le meme resultat, mais il a le desavantage d'etre particulierement chiant à fabriquer.
6
Javais pensé a sa me je pensai pa que sa pouvais etre si simple, vu la proposition du technitien de sonovente qui a apparement plus chercher a me vendre son splitter a 130€ que de m'aider réellement.

merci du tuyau, je vais essayer ce truc ce week end et je te dis se que sa donne.

le cable en Y c sur que c pas facil a fabiquer quelque chose de pa tro sagoin ( tout ce qu'i est manuel, j'aime pas trop alors je fais sa vraiment a l'arache en général), pi le son en prendrai un coup je pense.
Vinyle will never die
7
J'ai deja test avec mon casque, j'ai bien eu un retour de son donc s'est bien parti
Vinyle will never die
8
Attention avec boost
on est pas a l abri d une surchauffe
je connais bien j en ai vendu pendant 4 ans
9
Nous ossi on en a deja fais krammé 2,... :mdr:
enfin i sont parti en SAV et revenu réparé ce ki est un exploit!!!!
Vinyle will never die
10