Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Soundcraft urei 1601s

  • 37 réponses
  • 8 participants
  • 2 247 vues
  • 6 followers
1 Soundcraft urei 1601s

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

Afficher le premier post
21
Pour le mixe elle peut etre bien mais bon selon camo elle ets pas faite pour le scratch meme si ca config faisait pensais a un battle mixer ce qui m'etonne c'est que le cross devait etre un elektrik breaks le nouveau cross qui tue chelou nan?
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
22
Non, il n'a jamais été question de ca.
et pour en mettre un dedans, faut faire des manips chelou il me semble...
Respectez les cochons!
23
Bon en tout cas vu les avis elle plus typée électro quoi c bien ça :?:
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
24
Pour répondre a theteffeur47,

Oui je risque de la revendre...
En fait certains points que je concidere comme négatif, sont clairement indiqué dans la documentation comment étant "normal" heu.. ?? J'aurais du lire la doc .pdf AVANT d'acheter la table.

En effet je trouve stupide que du moment ou tu as un effet sur l'insert et que tu decide d'ajouter une platine CD sur la voie MIC, il ne soit pas possible d'avoir la balance entre le Booth et le Master.

Idem pour les problemes de ronflettes, moi qui suis en cabine, avec une electricité correct (mais beaucoup de bloc d'alim), j'imagine meme pas ceux qui vont faire une presta a la va vite sur une ligne pourrit, c'est la ronflette de dingue garantie dans les HP.
Sur du Turbosound ca me gonfle particulierement.
J'ai déja isolé les blocs d'alim et j'ai divisé par deux la ronflette.
Mais ce n'est pas normal, car d'autres tables ont l'alim tres bien faites, et sur la meme install ne posent pas se genre de probleme.

Ca me fait mal de la revendre car mis a part certain détail qui du coup gache le plaisir de départ, elle pourrait vraiment etre LA table de scratch.
Concernant le cross, soit le potard de courbe n'est pas bien étalonné sur mon model, soit c'est normal et donc la c'est du n'importe quoi.
Avoir une garde de 3 mm ne me plait pas du tout. C'est un peut comme une voiture qui aurait un trou dans l'acceleration. Je veux de l'attaque tout de suite comme me le donne la Stanton SA-12.

Sur un des potard rotatif (celui du gain de la fonction exciter) il y a une dureté anormal orienté vers 16 heures.

Enfin voila, je sais que ce genre d'avis décois, mais je suis plutot du genre direct, j'achete et je vends, si ca marche je garde, si ca marche pas je dis ce qu'il se passe et pourquoi.

Maintenant je vais phoner mon vendeur pour un echange.
S'il s'avere que 2 points genant (la dureté du potard et le cross) sont des defauts, alors je viendrais re poster ici pour le dire.

cdt
25

Citation : je sais que ce genre d'avis décois


personnellement, je te remercie grandement pour ton témoignage, cela permettra a certains d'éviter de faire un mauvais achat...

merci.

vers quoi vas-tu t'orienter?
Respectez les cochons!
26
+1 :bravo:
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
27

Citation : vers quoi vas-tu t'orienter?


La c'est une véritable colle !
Ca fait des semaines que je cherche une table meilleure que ma SA-12, je pensais l'avoir trouvé.
Donc je sais fichtrement pas qui pourrait la remplacer :(

J'attends de voir si avec un echange les problemes persistes.
J'arrive pas a me faire a l'idée que soundcraft me décois comme ca...alors je me dis que c'est un defaut, j'attends l'echange.
28
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
29
Le magasin me la change samedi.
Apres je vais voir :)
30

Citation : Ca fait des semaines que je cherche une table meilleure que ma SA-12, je pensais l'avoir trouvé.
Donc je sais fichtrement pas qui pourrait la remplacer


T'en a un paquet!

Rane Ttm56
Mackie D.2
Vestax Pmc 08
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com