Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel casque de très bonne qualité choisir ?

  • 30 réponses
  • 10 participants
  • 2 078 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel casque de très bonne qualité choisir ?
Slt tout le monde

Alors voilà j'ai l'intension de bientôt acheter un bon casque. Mais vu le nombre je ne sais pas trop lequel choisir. Je veux acheter un casque de très bonne qualitéavec un son irréprochable, car il va me servir régulièrement pour de l'animation et du mix donc autant mettre le prix tout de suite.

Voilà que me conseillez-vous ??

MERCI BIEN
Loïc :clin:
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
21
Mais en même temp si j'achète un bon casque ( ce qui est mon but) je n'aurai pas besoin de réparer les pièces ou de les changer :D:
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
22
Faut pas rever y'as toujours une piece qui finit par foirer dans un casque, ne serait ce que le cable !
23
Meme les meilleurs plastiques finissent par ceder avec le temps meme si je n'ai jamais eu de probleme avec mon sony (MDR V-500, je crois...)

En plus le truc terrible avec un sony par exemple, c'est ce cable, si t u commence à l'entendre craquer au de a de la garantie, bye, bye le casque... Pas avec le senheiser...


Toc, toc... Bonjour monsieur le vendeur, je voudrais un cable pour mon casque, svp
...


Merci, au revoir :mdr:

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

24
Roooooooooooo :((( comment je vais faire alors a choisir il sont tous aussi bien les un que les autres :bravo:
=> seul solution aller chez mon revendeur et luio demander de tous tester ?? :???:
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
25

Citation : seul solution aller chez mon revendeur et luio demander de tous tester ??



Ha ben quand meme :bravo: .
26
Et je confirme ce que j'ai dit plus haut, le meilleur son, c'est le senheiser...
Objectivement, cad le plus clair, le mieux définis et le plus précis. Ceux qui disent le contraire n'en ont jamais eu entre les mains...

J'ai mixé pendant 2 ans dans un petit club sur ce casque avant de m'acheter un sony parce que moins cher. Comme je viens de changer ma table et que j'étais plus à 180 euros près, j'ai acheté ce casque en meme temps et franchement, j'ai été décu sur le coup...
Je me suis dis, ouai, c'est mieux certes mais est ce que ça valait 180 € ? Surtout que quand tu ouvres la boite, t'as pas l'impression d'en avoir eu pour ton argent... La qualité des plastiques quand tu l'as dans les mains... ça fait peur au début ! T'as l'impression que tu vas le casser en deux.

J'allais le rammener et j'ai fait 2 dates avec... Je l'ai gardé... Le poids (on ne sait pas combien c'est important avant de mixer plusieurs heures d'affilé), la définition sonore, le confort, l'isolation et la robustesse m'ont bluffés.

Du coup, Out le sony (je le garde en secours au cas ou)
J'utilise plus que le senheiser :aime: et je suis pas près de changer.

Alors oui le sony est plus clinquant, le packaging est plus élaboré... mais je m'en fous perso, la boite est au grenier maintenant :mrg:

Si ta priorité est le son et la fiabilité, senheiser rules ! :bravo:

EDIT : c'est mon avis à moi... et pas forcément celui des autres, et oui, il faut que tu ailles tester pour faire ton choix!

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

27
Ouai franchement va tester le Sony, le Technics, le Pio et le Sennheiser, même d'autres casques c'est pas ce qui manque, même Beyerdynamic à sorti un casque DJ. parce que on est plus en train de t'embrouiller qu'autre chose la jpense. Et puis il sera sur tes oreilles, pas sur les nôtres.
28
P'têt un Koss?? :???: Sur E-bay ils les filent pour une poignée de roro.
29
Je l'ai déja dit 200 fois sur ce forum et je vais me répéter encore une fois!!!!
Pour les casques, faut pas chercher : HD 25
Tout les autres n'ont que l'esthétique de mieux.
HD 25 : Un son d'enfer, INCASSABLE!!!! ce qui n'est absolument pas le cas des autres marques (surtout le sony v700), il te tient bien a la tete....
Sérieusement, je les ai tous essayé il est vraiment au dessus des autres.
30
Bon ben voilà cette aprem j'ai été acheter mon casque!!!
Mon choix c'est porté sur le pioneer HDJ 1000 qui après avoir testé plusieurs casque est celui qui ma le plus convaincu. Il est vrai que le sennheiser HD25 était très bien aussi mais il était tout de même 50 euro plus cher que le pioneer !!!!! Pour le moment je n'ai que 3 mots a dire sur le pioneer : haut de gamme
ESPERONS QUE CELA VA RESTER LE CAS
En tout cas merci a tout ceux qui on participer a ce forum et qui mon permi de m'orienter dans mon choix :bravo: :bravo: :bravo: :D:
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==