Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Légal ou pas ?

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 861 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Légal ou pas ?
Voila mon souci en fait j'aimerais bien avoir en vinyl des trucs ki sont introuvables ds ce format ( ou plus trouvables) et je me disais que mettre 4 chansons de 6 minutes sur un vinyle avec 12 minutes par face meme si ca revenait a 50 euros c'etait pas bcp plus cher que 4 maxis a plus ou mojns 10 euros.

Le probleme qui se pose est celui de la légalité, si j'ai chez moi les CDs de ces ziks , logiquement la musique j'ai le droit de la copier si c'est pour mon usage personnel non ? Mais est ce que les mecs qui font de la prod de vinyl accepteront ?? La est ma question..

Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Oué mais sa c'est la boite ou tu taff qui le paye non??? enfin sauf si tu est a ton compt.
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
12
Alors pour donner le fin mot de l'histoire, j'ai posé la question à vinyl-grabber et le gars m'a dit que la loi n'était pas très claire sur ce point mais qu'à priori pour un seul exemplaire il ne devrait y avoir aucun problème.

Je ne sais pas trop pour les droits après quand tu le passes en boite ou autre mais pour kiffer dans ma chambre ca va suffire je pense ;)