Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mixtape de dj skredy (enfin que l'intro)

  • 23 réponses
  • 6 participants
  • 1 110 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Mixtape de dj skredy (enfin que l'intro)
Ben voilà, dj skredy a fait une mixtape (on ne fait qu'écouter l'intro car l'album est en vente)
Vous pouvez mettre vos avis.
http://membres.lycos.fr/djskredy/introskredy.mp3

a bientôt les amis.
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu fais un "enregister la cible sous" de cette adresse : http://membres.lycos.fr/djskredy/introskredy.mp3

clique droit de l'adresse
12
J'ai pas réussi par la méthode du click droit mais en fouinant sur le site j'ai réussi à récupérer le son alors je me permets de donner mon humble avis. A la première écoute, je suis resté un peu sceptique du fait du concept "enchaînement de party break " de l'intro ; c'est pas forcèment le type de son que j'apprécie le plus et j'étais dans une autre ambiance sonore à ce moment mais les goûts et les couleurs ne se discutent pas certes. Alors, j'ai pas lâché l'affaire et j'ai réécouté plusieurs fois et donc je me suis dans un autre état d'esprit et j'ai mis les watts comme on dit et au final j'étais barré dedans donc pour moi c'est cool. Je kiffe spécialement le passage où ya du scratch get down violent. voilà, sur ce bonne nuit.
13
Oui c'est le passage que j'aime le plus "get down".
C'est bien dj skredy.
14
Pour vous repondre les partybreaks c est moi qui les ai fait.
tout a ete faits de mes dix doigt
voila sur ce.
bonne journée.

ps:sinon ca auré ete tro facile de prendre des partybreaks pour faire une intro.
15
1) c'est ptet toi qui les a fait, ca n'empeche que ca ne change pas bcp le principe. ce genre de truc sera fait par un autre dans les deux mois.
2) a part les scratch qui sont balaize, je ne vois rien de nouveau ou d'original.
3) je hais, deteste et conchie ce genre de musique (que je considère de baltringue).
4) cette intro n'a rien de different qu'une autre d'une autre qualconque tape de dancehall. c'est identiquement les memes voix, seuls les beats varient selon le moment où le truc est réalisé.

=> je ne réécouterai cette intro que pour les scratchs.

désolé, mais la, non... :shootme:

sinon, je reconnais que le travail est propre et bien carré.


scuzi;
Respectez les cochons!
16
Pas de souci m.porky.
au contraire toute critiques est constructives.
mais bon pour une intro de tape je vois ce que je pourrais faire de plus.
vu que l intro est faite pour montrer les morceaux qui seront joué dans la tape.
peace
17
Et de plus entre nous je ne suis pas une baltringue.lol.
enfin de toute facon c es tsur que il y aura les gens qui aimes et les gens qui aime pas.
sinon ou irait le monde si tout le monde auré les memes gouts.lol
peace
18
Jsais ien, jdisais ca pour deconner un peu .. :lol:
Respectez les cochons!
19
T inkiete m porky
ya pas de souci.
lol
peace .
20

Citation : je hais, deteste et conchie ce genre de musique (que je considère de baltringue)

Lol quand on voit Skredy, on ne pense pas tout a fait ça :volatil: